Ce sujet a été résolu
Joyeux anniversaire clé même si me concernant je déteste sa
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Bon anniversaire khey, moi c'est dans un peu moin d'un mois, tu te sens comment le jour de tes 20 ans ?
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Imagines ne pas avoir vécu dans le monde pré 11 septembre , bordel je te plains le zoomer
Gg y jutt
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Bon anniversaire
il y a 2 ans
Plus proche de 25 ans que 15
J’espère que tu as passé une bonne jeunesse parce que la c’est la fin, tu pourras rien y faire
Bon anniversaire quand même, mes 20 ans arrive aussi
J’espère que tu as passé une bonne jeunesse parce que la c’est la fin, tu pourras rien y faire

Bon anniversaire quand même, mes 20 ans arrive aussi
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
Bon anniversaire khey, moi c'est dans un peu moin d'un mois, tu te sens comment le jour de tes 20 ans ?
Mal de me dire que je change de décennie et que j'ai l'âge d'être adulte, j'ai toujours l'impression d'être un enfant dans ma tête
il y a 2 ans
C'est beau la jeunesse
Bon anniv
Bon anniv
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans