InscriptionConnexion
:Emilia_Clarke_Joint:

Bordel la tête des clients Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je te jure le nombre d'algériennes qui voulaient sortir avec moi je ne les comptes même plus
Fais gaffe il peut y avoir les résidus du sperme sec de leurs pères
:selection_par_la_nature:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
J'en ai vue énormément
:cigare_sourire:
comme j'ai dit not ready
Oui bien sûr, les antillaises ont des traits très recherché sur le marché de la séduction, elles peuvent avoir les hommes qu'elles veulent mais elles vont se tourner vers abdoulin du 93 ou rachidin des banlieues de Marseille
:)

Bien sûr tout le monde va te croire sur parole
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:

Bordel la tête des clients Image
Chaque soir après leur travail ils baisent les Algériennes qu'ils veulent

Et toi ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mashallah
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Les Algériennes kiffent les hommes déter, le dz ne sait même pas se battre sans être 4 contre 1 et en prenant par surprise alors n'importe qui peut sembler plus deter que ces sous hommes
Les mecs sont obligés de battre leurs femmes pour se faire respecter parce que mashallah c'est hallal dans le coran, incapable d'être calme quand il le faut, toujours obligé de chercher des problème, donc de mettre la femme en danger aussi et ça s'étonne que quand leurs sœurs ont le choix de se tourner vers plus viril et plus sécurisant elles foncent

Sélection naturelle
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Fais gaffe il peut y avoir les résidus du sperme sec de leurs pères
T'inquiète, j'ai dit que ELLES le voulaient, moi j'ai jamais accepté parce que flemme de faire semblant de me convertir à un culte de low qi juste pour me faire accepter des parents
il y a 2 ans
Calmez vos soeurs les DZ
:bouais:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
T'inquiète, j'ai dit que ELLES le voulaient, moi j'ai jamais accepté parce que flemme de faire semblant de me convertir à un culte de low qi juste pour me faire accepter des parents
Mon seul problème est avec eux n'est pas leur culte mais eux mêmes

Avec leurs voisins sa a toujours étaient chill mais eux, ils ont une culture de victimisation permanente et sont fier d'avoir le shithole le plus spacieux d'Afrique
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les mecs sont obligés de battre leurs femmes pour se faire respecter parce que mashallah c'est hallal dans le coran, incapable d'être calme quand il le faut, toujours obligé de chercher des problème, donc de mettre la femme en danger aussi et ça s'étonne que quand leurs sœurs ont le choix de se tourner vers plus viril et plus sécurisant elles foncent

Sélection naturelle
Totalement réel
il y a 2 ans
Totalement réel
En même temps ça sort de leurs bouches, plein d'algériennes m'ont dit ça
il y a 2 ans
Les gros bougnoules puant sur le topic alors on se rassure comme on peut ?
:jesus_moqueur:

à chaque fois que je vois une algérienne c'est toujours une folle du cul c'est bizarre quand même
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Mon seul problème est avec eux n'est pas leur culte mais eux mêmes

Avec leurs voisins sa a toujours étaient chill mais eux, ils ont une culture de victimisation permanente et sont fier d'avoir le shithole le plus spacieux d'Afrique
Les femmes algériennes sont plus shill et plus ouvertes en général et veulent sortir de la pression familiale et religieuse pour faire sa vie avec l'homme qu'elle a choisi comme elle l'entendent. Le problème que j'ai c'est qu'elles vont toujours te demander de te convertir
il y a 2 ans
Wallah laissez les dz tranquille par Allah vous insulter mes soeurs en islam vous voulez je vous soulève ou quoi?
il y a 2 ans
Wallah laissez les dz tranquille par Allah vous insulter mes soeurs en islam vous voulez je vous soulève ou quoi?
C'est les Algériennes qui se font soulever
il y a 2 ans
Osef de ce shithole

:golemax:
il y a 2 ans
La fameuse éducation DZ tradi
:risi_chauve:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
J'ai pas de soeurs et au moins en Algérie on voit pas ça sur des villes entières vos sœurs aiment tellement les étrangers que ça a changer la démographie

On a crée votre tour Eiffel et on métisse vos sœurs il vous faut quoi de +?
Vous avez rien crée mdr

Tour eiffel =100% alsacienne
:chevalier_fume:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
il y a 2 ans