Ce sujet a été résolu
07:58 la femme découvre que quand on mange seul on peut manger au rythme qu'on souhaite
heureusement qu'elle le dit putain
il y a 3 ans
24 heures seule avec max de fric à claquer et une équipe de tournage qui te suit. Trop dur !
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Les kheys qui ont été seuls toute leurs vies en PLS
Mon quotidien depuis 24 ans
il y a 3 ans
Cette conne est une personnification du néant, à tel point qu'elle ne peut supporter sa propre compagnie de peur de se retrouver face à l'abîme.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Cette conne est une personnification du néant, à tel point qu'elle ne peut supporter sa propre compagnie de peur de se retrouver face à l'abîme.
Ca clash sévèrement
il y a 3 ans
- " hi hi je suis trop une folle"
- " Ha oui toi aussi tu as une chaussette à sperme ?"
- "Euhhh"
OTP /664

- " Ha oui toi aussi tu as une chaussette à sperme ?"

- "Euhhh"

il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
il y a 3 ans
6 MOIS SANS AVOIR ADRESSAIT LA PAROLE A QUICONQUE AUTRE PERSONNES QUE LA CAISSIERE DE LIDL
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Rien que la miniature me met en rogne
Elle n'a aucune idée de la vie d'un khey moyen
Elle n'a aucune idée de la vie d'un khey moyen
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Elles sont totalement déconnecté de la réalité ces putes
C'est comme l'autre qui avait fait le défi " 24h sans commander uber EAT"
Petite parisienne pas trop moche et qui viennent de parents plutôt bien financièrement elles connaissent rien à la vie et la moindre action est un défi pour elles
OTP /664
C'est comme l'autre qui avait fait le défi " 24h sans commander uber EAT"
Petite parisienne pas trop moche et qui viennent de parents plutôt bien financièrement elles connaissent rien à la vie et la moindre action est un défi pour elles
il y a 3 ans
Je regarde même pas, elle a l'air insupportable cette pute
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
en depit de, elle a réussi son coup, tout le monde regarde la vidéo, elle encaisse l'argent, la low QI en apparence est elle en réalité plus intelligente que le khey lambda?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0