InscriptionConnexion

"Si vous êtes pas contents, allez vivre en Pologne"

Chaud
il y a 2 ans
C'est un hoax le facho
il y a 2 ans
Tant qu'ils continuent à me livrer mes colis et mon uber eat
:Mouais_Jesus:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Elle va elle même ce faire remplacer par les noirs
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
mais qui va remplir les caisse de la CAF
:question:
il y a 2 ans
Et quand on sera tous en Pologne ça va chialer pour qu'on revienne.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Tant qu'ils continuent à me livrer mes colis et mon uber eat
:Mouais_Jesus:
C'est ça, même comme ça leur seule arme c'est d'ouvrir les jambes.... Là où des peuples comme les indiens s'insèrent dans les élites financières et politiques des pays hôtes. Mais bon, le qi et les traces de consanguinité... ça fera plus de livreurs et de place en prison
:risibo:
il y a 2 ans
elle a raison
:-p
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Et quand on sera tous en Pologne ça va chialer pour qu'on revienne.
Comme les blancs en Rhodésie
:)

Mais je me fais pas de soucis pour eux, les blancs français sont en majorité des mongols dociles
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
C'est ça, même comme ça leur seule arme c'est d'ouvrir les jambes.... Là où des peuples comme les indiens s'insèrent dans les élites financières et politiques des pays hôtes. Mais bon, le qi et les traces de consanguinité... ça fera plus de livreurs et de place en prison
Ouais mais bon, les Indiens à l'étranger c'est l'élite du tiers-monde, le top 0,05% de leur peuple... incomparable avec l'immigration maghrébine en France.
il y a 2 ans
Quand il n’y aura plus de blancs

« Gneugneu aidez nous »
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
+1

au final si tu sors de ta condition de prolo et du quartier full GR tu vis pas si mal en France
:selection:

ça va devenir l'amrique du sud la france , avec des vills / quartiers bien fréquentés et des quartiers de merde autour full chance . Vivre en péripéhrie ou au pire à la campagne ça suffit
:nap18:

la selection est économique , faut juste bosser 10 x plus pour se sortir de de ces zones de non droit
:jesusmoqueur:

pas besoin d'aller en pologne
:oiseau:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
C'est sur qu'après 6 enfants, mieux vaut porter le voile pour cacher ton Corp difforme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
+1

au final si tu sors de ta condition de prolo et du quartier full GR tu vis pas si mal en France
:selection:

ça va devenir l'amrique du sud la france , avec des vills / quartiers bien fréquentés et des quartiers de merde autour full chance . Vivre en péripéhrie ou au pire à la campagne ça suffit
:nap18:

la selection est économique , faut juste bosser 10 x plus pour se sortir de de ces zones de non droit

pas besoin d'aller en pologne
Pour l'instant khey, pour l'instant.

Dans 20 ans si t'as pas le niveau de vie de Bernard Arnault, ton quartier va se shitholiser aussi
il y a 2 ans
Pour l'instant khey, pour l'instant.

Dans 20 ans si t'as pas le niveau de vie de Bernard Arnault, ton quartier va se shitholiser aussi
raison de plus pour prendre le train maintenant plutot que de se laisser couler
:Oopsi:

et puis tu exagères : y'a encore des places à prendre dans les quartiers safe + y'a toujours l'option de s'eloigner de la ville où s'est pas cher
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
raison de plus pour prendre le train maintenant plutot que de se laisser couler
:Oopsi:

et puis tu exagères : y'a encore des places à prendre dans les quartiers safe + y'a toujours l'option de s'eloigner de la ville où s'est pas cher
à part les quartiers quasi fermés, tout le reste va se shitholiser, ou bien tu vas devoir aller dans des villages de 600 habitants pour être tranquille
il y a 2 ans
"Positchif" accent de merde, mentalité de merde, elle va remplacer quoi a part les rouleaux de PQ dans son boulot de merde ? Elle est là pour ça la larbine, elle s'imagine quoi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
à part les quartiers quasi fermés, tout le reste va se shitholiser, ou bien tu vas devoir aller dans des villages de 600 habitants pour être tranquille
oui , et ? je repete avec du fric ton quartier quasi fermé t'ouvre ses portes c'est pas interdit de bosser et de mettre du fric dans un logement +++ pour assurer sa securité

s'agissant de la campagne c'est largement vivable et pas cher si tu acceptes ce mode de vie . j'ai des proches qui vivent dans un petit village mais ils ont tous les services car à proximité d'une ville de 50 K habitants . et ils vivent bien : mairie RN + zero chances , mieux que les prolos dans les quartiers de merde
:deg:

les conversanix qui forcent avec l'europe de l'est mais qui sont incapables de bouger de 40 km bordel
:jesus_calvitie_face:
il y a 2 ans
On verra si c'est vraiment à leur avantage de GR ... A la fin, ils vivront dans une Algérie bis, qu'ils fuiront encore ... ect
Cette boucle infernale.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans