Ce sujet a été résolu
PascaI
2 ans
On est passé à une stagnation de 780 à 600
Puis de 600 à 480
Et maintenant on est plus qu'à 281
Pourquoi ? Le pire c'est qur l'interface de Onche est juste meilleur qie celle de jvc je trouve
Ils disent quoi chez jvc en ce moment ?
Puis de 600 à 480
Pourquoi ? Le pire c'est qur l'interface de Onche est juste meilleur qie celle de jvc je trouve
Nos kheys yes-lifes étaient en soirée hier soir, ils sont encore en train de dormir faut le savoir hein
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Week-end de 3 jours, certains se sont mis une race
il y a 2 ans
Week-end de 3 jours, certains se sont mis une race
Véridique mais bon l'opax est sûrement un bot JVSalope qui spam le même topax tous les jours
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Les 265 autres ne sont que des secondaires de StopCensure et LeKhey, qui sont déjà eux-mêmes des secondaires.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
La pillula roja
il y a 2 ans
noitacifobmib
2 ans
Je ghost sur JVC perso, je ne participe plus qu'ici
La même sauf que je vais sur Jvcuck qu'une fois toutes les semaines
il y a 2 ans
je trouve l'interface meilleur mais les zinzins sont plus libérés ici et absence de 410
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
faut que vous fassiez comprendre aux kheys qui sont encore sur l'autre déchèterie totalitaire. Le sabotage du 18-25 prépare une période trouble.
ce message "Votre texte contient des caractères ⚠ ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer." c'est pour empecher de partager des articles copier coller et donc l'information c malveillant ce qu'ils font
ce message "Votre texte contient des caractères ⚠ ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer." c'est pour empecher de partager des articles copier coller et donc l'information c malveillant ce qu'ils font
il y a 2 ans
En vrai, avant j'avais toujours un onglet jvc et j'y allais pour les infos et maintenant j'ai l'onglet onche. Je regarde et poste mais j'ai la satisfaction de voir que les topics "actu" ou "sujets chauds" sont présents donc c'est un plaisir de venir ici, lire et poster au besoin .
Bref. Même sans être hyper actif sur le forum, c'est devenu ma référence en matière d'actualités ou de sujets de société actuels.
Donc, continuez de reprendre des topics de jvc pour alimenter ce forum ou d'en créer de nouveaux pour que les simili ghostfags comme moi puissent continuer de se tenir informés
Bref. Même sans être hyper actif sur le forum, c'est devenu ma référence en matière d'actualités ou de sujets de société actuels.
Donc, continuez de reprendre des topics de jvc pour alimenter ce forum ou d'en créer de nouveaux pour que les simili ghostfags comme moi puissent continuer de se tenir informés
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
En vrai, avant j'avais toujours un onglet jvc et j'y allais pour les infos et maintenant j'ai l'onglet onche. Je regarde et poste mais j'ai la satisfaction de voir que les topics "actu" ou "sujets chauds" sont présents donc c'est un plaisir de venir ici, lire et poster au besoin .
Exactement, Jvc etait là pour faire gagner du temps, même s'il y avait une marre de conneries , il y avait toujours des kheys pour balancer de bonnes infos et en avance.
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
On est passé à une stagnation de 780 à 600
Puis de 600 à 480
Puis de 600 à 480
Enfin ce forum va mourir. Fallait pas nous ignorer.
il y a 2 ans