Ce sujet a été résolu
Ce fdp est un pur parasite il a jamais rien fait d utile comme politicien, une pure merde
il y a 2 ans
Putain ouais je confirme je m en souviens
Par contre il a jamais dit "économie russe à genoux" si jeunes m'abusent
Il a dit "effondrement de l'économie russe "
il y a 2 ans
Par contre il a jamais dit "économie russe à genoux" si jeunes m'abusent
Sisi iladi
il y a 2 ans
Au début du même livre (?) Il boucle comme Macron sur notre dame en feu se poser des questions métaphysiques ce teubé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
CordonBleuWolla
2 ans
"Tu viens oskar, je suis dilatée comme jamais"
Tellement naze
Tellement naze
"elle me montrait le ronflement brun de son anus"
Tu es ministre de l'économie française, inflation et crise, tu veux mettre à genou l'économie russe et sors un livre de partouzard sur le ronflement d'un anus
Tu es ministre de l'économie française, inflation et crise, tu veux mettre à genou l'économie russe et sors un livre de partouzard sur le ronflement d'un anus

il y a 2 ans
Attends mais quand j'ai lu qu'il avait écrit un livre je croyais que c'était un livre politique ou sur sa vie mais en fait c'est un bouquin érotique ?
il y a 2 ans
Vivement le roman de Jack Lang
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
Attends mais quand j'ai lu qu'il avait écrit un livre je croyais que c'était un livre politique ou sur sa vie mais en fait c'est un bouquin érotique ?
Je crois que tu confonds avec Olivier Véran qui avait publié un livre comme ça, ou alors je suis pas au courant
il y a 2 ans
C'est fou comme quoi dans la macronie tout se termine par de la merde , sa politique c'est vraiment une histoire de merde .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Voltorbe
2 ans
Il savait pas ce qu'était un hectare aussi, quand il était ministre de l'agriculture
Ni même reconnaître une limousin un tracteur
il y a 2 ans
Au pire fait un vlog sa coute moins cher
C'est le malaise tes histoires
Hihi ya une scene de sexe , putain c'est quoi le titre du livre ? Branlotin devient ministre de l'economie .
C'est le malaise tes histoires
Hihi ya une scene de sexe , putain c'est quoi le titre du livre ? Branlotin devient ministre de l'economie .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans