Ce sujet a été résolu
t'es juste brisé l'op
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Non. Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé ma planque.
Certes, j'en ai bavé dans des tafs ingrats avant de l'atteindre mais ça valait le coup.
Certes, j'en ai bavé dans des tafs ingrats avant de l'atteindre mais ça valait le coup.
il y a 2 ans
-LeKhey
2 ans
Tu peux pas avoir de taf sans piston
Tu peux pas avoir de logement sans piston
Tu peux pas avoir de crédit auto/immo sans piston
Tu peux pas avoir de meuf sans piston
Tu peux pas avoir de vie sociale sans piston
Tu peux pas avoir de voyages sans piston
Tu peux pas avoir de RDV médecin rapide sans piston
Tu peux pas avoir de dossier administratif rapide sans piston
etc
Bordel tout est piston/copinage en Fronce, plus rien s'obtient par soi-même
Ce shithole
Tu peux pas avoir de logement sans piston
Tu peux pas avoir de crédit auto/immo sans piston
Tu peux pas avoir de meuf sans piston
Tu peux pas avoir de vie sociale sans piston
Tu peux pas avoir de voyages sans piston
Tu peux pas avoir de RDV médecin rapide sans piston
Tu peux pas avoir de dossier administratif rapide sans piston
etc
Bordel tout est piston/copinage en Fronce, plus rien s'obtient par soi-même

Ce shithole

Bienvenue en France. Et ceux qui ont tout vont te faire la leçon en disant " mais remets toi en question, il suffit juste d'avoir confiance en soi" alors que les mecs sont soit des arabes/noirs privilégié qui ont accès à tout soit des petits bourgeois prétentieux.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Sélection pour les putains d'inadapté sociaux, qui arrivent pas à commander du pain sans bégayer et qui espère que quelqu'un les embauchent
Je bégaie devant la boulangère, et pourtant, je trouve un taf quand je veux. L'inadaptation sociale de l'op doit être à un tout autre niveau:
"Wsh Wollah WatiByNight, tu m'captes pour gérer les kho", mon khoya? "
"Wsh Wollah WatiByNight, tu m'captes pour gérer les kho", mon khoya? "
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce que vous racontez. Je n'ai jamais eu aucun réseau, et pourtant, je n'ai jamais manqué de taf, et j'ai changé 3 fois de vie professionnelle sans jamais me retrouver au chomdu ou au RSA
J'avoue que tant qu'on n'est pas une loque on peut toujours se reconvertir n'en déplaise aux RSAistes
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Dépressif depuis mes 14 ans, 0 tout depuis tout petit, 0 ami, rien, le harcèlement au collège et surtout au lycée, mais je ne sais pas ce que c'est que d'en baver. Bah voyons.
Sale QueLaFesse , feignasse de m*rde qui pense que tout va lui arriver tout cuit dans la gueule car il écoute son gros son de rap abrutissant et qu'il vit dans le vice tout en s'y complaisant avec le shit, les keufs, le cracks, la coke et les putes. Contrairement à moi, tu mérites ta situation car tu fais tout pour vénérer le vice et que t'es un branleur.
Sale QueLaFesse , feignasse de m*rde qui pense que tout va lui arriver tout cuit dans la gueule car il écoute son gros son de rap abrutissant et qu'il vit dans le vice tout en s'y complaisant avec le shit, les keufs, le cracks, la coke et les putes. Contrairement à moi, tu mérites ta situation car tu fais tout pour vénérer le vice et que t'es un branleur.
il y a 2 ans
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu de meuf en 27 ans d'existence.
il y a 2 ans
Dépressif depuis mes 14 ans, 0 tout depuis tout petit, 0 ami, rien, le harcèlement au collège et surtout au lycée, mais je ne sais pas ce que c'est que d'en baver. Bah voyons.
on s’en bat les couilles wollah
il y a 2 ans
sauf les meufs , qui arrivent à trouver du taf en se faisant pistonner sans pistons
il y a 2 ans
Brisé l’auteur
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Quel domaine en info ? Curiosité tu penses quoi du domaine du web ?
Architecture réseau, ingé système sachant que j'ai commencé par de l'exploitation.
J'ai fais aussi du dev web (php) mais j'aime pas.
Après, le meilleur truc, c'est d'être polyvalent et d'apprendre un peu tout.
J'ai fais aussi du dev web (php) mais j'aime pas.
Après, le meilleur truc, c'est d'être polyvalent et d'apprendre un peu tout.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans