InscriptionConnexion
J'ai réagis à un topic de RDC qui postait les screens dun simp qui se plaignait sur tiwtter de pas avoir choppé une fille de tinder
:sueur:

Celle ci l'avait planté une heure avant le premier date alors que lui avait préparé un diner a la maison à base de poulet de bresse hyper cher et tout
:mastercuck:

Du pay to win avec une cas soc tinder en gros
:risi_zoom:

Bref cetait marrant de voir les incels et les white knights se battre et ça a fait 5 pages de discussion sans insultes (a part deux trois " té un cuck" par si par là)
:Crie:

Je lache mon meilleur pavé pour mettre un cucky en PLS quand soudain ...
Le topic est 410 , plus jamais je reviens là bas
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Naturelle
:selection:
il y a 2 ans
Le 410 cette ignominie du démon
:risi_vomi:
il y a 2 ans
Ah, les topics RDC
:nostalgie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourquoi être retourné sur jvc en premier lieu ?
:Moklown:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Pourquoi être retourné sur jvc en premier lieu ?
:Moklown:
Parce que ça fait depuis la migration que jy étais pas allé et wue je voulais voir un peu l'ambiance là bas
:Mouais_Jesus:

Je suis pas devenu à l'ambiance sur jvc mais cest le 410 , javais oublié cette horreur
:risi_jzoom:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'ai réagis à un topic de RDC qui postait les screens dun simp qui se plaignait sur tiwtter de pas avoir choppé une fille de tinder

Celle ci l'avait planté une heure avant le premier date alors que lui avait préparé un diner a la maison à base de poulet de bresse hyper cher et tout
:mastercuck:

Du pay to win avec une cas soc tinder en gros
:risi_zoom:

Bref cetait marrant de voir les incels et les white knights se battre et ça a fait 5 pages de discussion sans insultes (a part deux trois " té un cuck" par si par là)
:Crie:

Je lache mon meilleur pavé pour mettre un cucky en PLS quand soudain ...
Le topic est 410 , plus jamais je reviens là bas
méritax
:risitas_ahi:

On vous dit 200 fois que ce forum c'est de la merde full censure et vous y retournez comme des chiennes en chaleur
il y a 2 ans
Naturelle
:selection:
Selection sans colorant ni conservateur
il y a 2 ans
Ah, les topics RDC
:nostalgie:
Cetait cool de tomber sur un de ses topics en plus :Rome:

Cetait sans compter sur Glados cette aw qui supporte pas la concurrence
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
méritax

On vous dit 200 fois que ce forum c'est de la merde full censure et vous y retournez comme des chiennes en chaleur
J'y suis retourné 2 fois en un mois
:Oopsi:

Je pense etre assez soft de ce coté là
:DanceParty:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
Le 410 cette ignominie du démon
Jetais plus habitué mdr
:journal:

On s'habitue vite à la liberté ici
:zizou:
il y a 2 ans
Cetait cool de tomber sur un de ses topics en plus :Rome:

Cetait sans compter sur Glados cette aw qui supporte pas la concurrence
:chat_lunettes:
Bof c'était marrant au début puis c'est devenu une énorme aw en manque d'inspiration
:cr7ent:
il y a 2 ans
L'op qui se fait passer pour un viewer en qu'en réalité RDC c'est lui
:shill:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Bof c'était marrant au début puis c'est devenu une énorme aw en manque d'inspiration
Ça reste des topics sympa mais cest vrai que cetait mieux au debut

Je comprends pas que certains restent là bas et se font 410 en boucle

Ya plus de traffic sur jvc malgré tout . Donc les aw restent là bas j'imagine . Quantité ou qualité cest le dilemme
il y a 2 ans
Cest pas sympa ça
:risi_jzoom:

Vous sentez pas mal dès quon parle de jvc hein
:Double_golem:

Ça fait fragile
:ahios:
il y a 2 ans
L'op qui se fait passer pour un viewer en qu'en réalité RDC c'est lui
:shill:
Tounéketromperie
:shill_fume:
il y a 2 ans
Les modos me mettez pas de badge cuck si vous passez par là , jy suis retourné qu'une fois hein...
il y a 2 ans
Ça reste des topics sympa mais cest vrai que cetait mieux au debut

Je comprends pas que certains restent là bas et se font 410 en boucle

Ya plus de traffic sur jvc malgré tout . Donc les aw restent là bas j'imagine . Quantité ou qualité cest le dilemme
Juste le fait qu'il s'est toujours prétendu partisan de la liberté d'expression et qu'il accepte la censure sans broncher devrait montrer au gens que son image et son statut sur jvc sont ce qui lui importe le plus

Le pire c'est qu'il n'est personne, toute les epop finissent par se rendre compte au bout d'un moment que cet e-fame c'est du vent et qu'ils ont bouclé pendant des années pour rien.

Alors ils deviennent zinzin et s'enfoncent dans leur boucle pour ne pas perdre le peu de cette "fame" illusoire cf Stopcensure
il y a 2 ans
RDC ?
:(

République Démocratique du Congo ?
il y a 2 ans
C'était un topax RegimeDuCamp ?

Perso je trouve que c'est l'un des meilleurs foromeur dommage qu'il à pas migrer avec nous
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans