Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune idée mais c'est triste , il vivent ds la haine
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Il y en a des sympa, je me rappelle d'un marocain qui m'avait payé une boisson durant une mission intérim
il y a 3 ans
Je me demande aussi. J'ai vécu à Bruxelles et près de Lille et la majorité ont les traits de caractère que décrit l'op.
Mais ici t'auras que des gars qui vont te parler de l'arbre qui cache la forêt.
Mais ici t'auras que des gars qui vont te parler de l'arbre qui cache la forêt.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Colonisation
Sentiment d’humiliation
Cloîtrés entre eux dans des banlieues
Sentiment d’humiliation
Pauvreté
Sentiment d’humiliation
Différente couleur de peau
Sentiment de rejet et d’humiliation
Entre autres
Pauvreté
Entre autres
il y a 3 ans
Remontons les causes, selon ta logique woke.
maghrébins sont mauvais CAR mauvaise éducation
mauvaise éducation CAR c'est culturel
c'est culturel CAR hasard
Oui oui, la culture n'est pas du tout l'émanation de spécificités raciales, c'est le HASARD
C'est étrange quand même que les spécifités des noirs se trouvent être systématiquement les mêmes (Antilles, USA, Europe, Afrique). Ils ont pourtant été disséminés dans différents endroits du monde, totalement coupés de leurs racines culturelles.
Mais j'imagine que c'est le HASARD
Le
H A S A R D
A
S
A
R
D
Oui oui les communistes, nous sommes tous égaux, tous pareils.
Edit : j'ajoute qu'on s'en bat complètement les couilles qu'ils ne soient pas "tous" comme ça, c'est pas le sujet. On pense par généralités, ou bien on "pense" comme une femme.
maghrébins sont mauvais CAR mauvaise éducation
mauvaise éducation CAR c'est culturel
c'est culturel CAR hasard
Oui oui, la culture n'est pas du tout l'émanation de spécificités raciales, c'est le HASARD
C'est étrange quand même que les spécifités des noirs se trouvent être systématiquement les mêmes (Antilles, USA, Europe, Afrique). Ils ont pourtant été disséminés dans différents endroits du monde, totalement coupés de leurs racines culturelles.
Mais j'imagine que c'est le HASARD
Le
H A S A R D
A
S
A
R
D
Oui oui les communistes, nous sommes tous égaux, tous pareils.
Edit : j'ajoute qu'on s'en bat complètement les couilles qu'ils ne soient pas "tous" comme ça, c'est pas le sujet. On pense par généralités, ou bien on "pense" comme une femme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que sans les Français ils auraient tjrs des maisons en crotin de chameau et savoir ça les enrage :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Ben ils ont le cul entre deux chaises, ils viennent chez nous mais ne veulent pas s'assimiler, ça les détruit psychologiquement, c'est des sacs de névroses ces cons-là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
je sais lire le titre l'ahuri mais ce qui y est écrit ne s'applique pas sur moi
https://image.noelshack.com[...]62610-jesus56bestreup.png
il y a 3 ans
Ben ils ont le cul entre deux chaises, ils viennent chez nous mais ne veulent pas s'assimiler, ça les détruit psychologiquement, c'est des sacs de névroses ces cons-là
putain le nombre de racistes / islamophobes sur ce forum bmg
il y a 3 ans
nn je ne suis pas malhonnete tu dis ca sans preuve
https://image.noelshack.com[...]62610-jesus56bestreup.png
il y a 3 ans
putain le nombre de racistes / islamophobes sur ce forum bmg
Mais casse toi dans ton putain de pays le melon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Colonisation
Sentiment d’humiliation
Sentiment d’humiliation
Pauvreté
Sentiment d’humiliation
Sentiment de rejet et d’humiliation
Entre autres
Pauvreté
Entre autres
Les asiatiques ont connu exactement la même chose.
+
Cf mon message précédent. Les races existent, c'est une évidence et vous avez beau être nombreux à nier l'évidence - par lâcheté - vous vous ridiculisez aux yeux de ceux qui pensent librement.
+
Cf mon message précédent. Les races existent, c'est une évidence et vous avez beau être nombreux à nier l'évidence - par lâcheté - vous vous ridiculisez aux yeux de ceux qui pensent librement.
il y a 3 ans
Les asiatiques ont connu exactement la même chose.
+
+
Quels sont les asiatiques colonisées en grand nombre mis dans des quartiers full asiats en France ?
il y a 3 ans