Créer un compteSe connecter
Je suis métis français et arabe et je me considère comme non-blanc
:Oopsi:
Pareil mais l'inverse. Tu te sens plus viril et déter à te revendiquer non blanc ?
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Pareil mais l'inverse. Tu te sens plus viril et déter à te revendiquer non blanc ?
:Ronaldo_paille:
Non je me considère comme non-blanc mais pas comme autre chose, je me considère comme moi même, trop arabe pour être français, trop français pour être arabe

Vive les juifs
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Ma salope de mère a baisé avec un nord africain puant baiseur de chèvres mais comme je suis très blanc de peau je me considère à 100% comme un gwer
:rachid_bave:

J'ai donc voté blanc en depit de mon sang impur
Houla
:Rachidmaguiche:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Nous sommes vraiment si peu nombreux les non blancs ici ?
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Nous sommes vraiment si peu nombreux les non blancs ici ?
Y en a qui n'assument pas
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Houla
:Rachidmaguiche:
J'aurais tellement aimé être un gwer à 100% t'imagines même pas la rage infinie que j'ai contre cette sale pute incapable de résister à ses pulsions lubriques, je déteste tellement ces sales bougnoules que je souhaite les voir crever un à un pour redonner à la France ses lettres de noblesse
il y a 3 ans
A moitié libanais
il y a 3 ans
A moitié libanais
Non-blanc.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
J'aurais tellement aimé être un gwer à 100% t'imagines même pas la rage infinie que j'ai contre cette sale pute incapable de résister à ses pulsions lubriques, je déteste tellement ces sales bougnoules que je souhaite les voir crever un à un pour redonner à la France ses lettres de noblesse
MAIS QUE
:Rachidouble:
:Lemilliard:

Mollo sur la haine de soi mon key

C'est contreproductif surtout si tu peux strictement rien y faire
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Non-blanc.
Non seulement t'as pas la ref
Mais en plus tu n'as aucune idée du phénotype d'un libanais lambda
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Moi aussi putain j'aurais pu être un pur guerrier turc, il a fallu que mon père baise une bougnoule...
:Zemmour_face:
il y a 3 ans
Non seulement t'as pas la ref
Mais en plus tu n'as aucune idée du phénotype d'un libanais lambda
Les libanais ne sont pas blancs point.
il y a 3 ans
Metisse
:journal:
il y a 3 ans
Mi-blanc.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
:castaldi:
il y a 3 ans
Oui bien sûr "êtes-vous de race blanche?"

Et lire le topic au poste
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les libanais ne sont pas blancs point.
Si, ils le sont
Aucune notion d'anthropologie ni d'ethnologie
il y a 3 ans
Si, ils le sont
Aucune notion d'anthropologie ni d'ethnologie
Les libanais n'ont rien de blancs, les celtes sont blancs, les germains sont blancs, les slaves à la limite, mais les libanais sont des orientaux
il y a 3 ans
Les libanais n'ont rien de blancs, les celtes sont blancs, les germains sont blancs, les slaves à la limite, mais les libanais sont des orientaux
Céline Dion elle est quoi?
Shakira elle est quoi?
Mika est quoi?
Ils sont orientaux ou blancs?
il y a 3 ans