Je suis métis français et arabe et je me considère comme non-blanc
Pareil mais l'inverse. Tu te sens plus viril et déter à te revendiquer non blanc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil mais l'inverse. Tu te sens plus viril et déter à te revendiquer non blanc ?
Non je me considère comme non-blanc mais pas comme autre chose, je me considère comme moi même, trop arabe pour être français, trop français pour être arabe
Vive les juifs
Vive les juifs
il y a 3 ans
Ma salope de mère a baisé avec un nord africain puant baiseur de chèvres mais comme je suis très blanc de peau je me considère à 100% comme un gwer
J'ai donc voté blanc en depit de mon sang impur
J'ai donc voté blanc en depit de mon sang impur
Houla
Show me your moves
il y a 3 ans
Nous sommes vraiment si peu nombreux les non blancs ici ?
Y en a qui n'assument pas
il y a 3 ans
Houla
J'aurais tellement aimé être un gwer à 100% t'imagines même pas la rage infinie que j'ai contre cette sale pute incapable de résister à ses pulsions lubriques, je déteste tellement ces sales bougnoules que je souhaite les voir crever un à un pour redonner à la France ses lettres de noblesse
il y a 3 ans
J'aurais tellement aimé être un gwer à 100% t'imagines même pas la rage infinie que j'ai contre cette sale pute incapable de résister à ses pulsions lubriques, je déteste tellement ces sales bougnoules que je souhaite les voir crever un à un pour redonner à la France ses lettres de noblesse
MAIS QUE
Mollo sur la haine de soi mon key
C'est contreproductif surtout si tu peux strictement rien y faire
Mollo sur la haine de soi mon key
C'est contreproductif surtout si tu peux strictement rien y faire
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon-blanc.
Non seulement t'as pas la ref
Mais en plus tu n'as aucune idée du phénotype d'un libanais lambda
il y a 3 ans
Moi aussi putain j'aurais pu être un pur guerrier turc, il a fallu que mon père baise une bougnoule...
il y a 3 ans
Non seulement t'as pas la ref
Les libanais ne sont pas blancs point.
il y a 3 ans
Mi-blanc.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Les libanais ne sont pas blancs point.
Si, ils le sont
Aucune notion d'anthropologie ni d'ethnologie
il y a 3 ans
Si, ils le sont
Les libanais n'ont rien de blancs, les celtes sont blancs, les germains sont blancs, les slaves à la limite, mais les libanais sont des orientaux
il y a 3 ans
Les libanais n'ont rien de blancs, les celtes sont blancs, les germains sont blancs, les slaves à la limite, mais les libanais sont des orientaux
Céline Dion elle est quoi?
Shakira elle est quoi?
Mika est quoi?
Ils sont orientaux ou blancs?
Shakira elle est quoi?
Mika est quoi?
Ils sont orientaux ou blancs?
il y a 3 ans