Ce sujet a été résolu
C'est donc ça le fameux forum de la liberté ? Ban def pour aucune raison après m'avoir volé mes badges et envoyé au Goulag ? Je vais pas me géner pour signal gouv les petits malins qui se croient au dessus des lois maintenant.
il y a 2 ans
BIEN BIEN ALLONS FAIRE UN TOUR DANS LA RECHERCHE ET VOYONS QUI NOUS ALLONS SIGNAL GOUV
Le Serpent va vous faire regretter....
il y a 2 ans
Death
2 ans
Respecte la charte et tout ira bien btw :adfclassique:
Je pisse dessus maintenant. Fallait pas me mépriser et me voler.
il y a 2 ans
Mixmixmix
2 ans
BIEN BIEN ALLONS FAIRE UN TOUR DANS LA RECHERCHE ET VOYONS QUI NOUS ALLONS SIGNAL GOUV
Oh non fait pas ça fdp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Oh non fait pas ça fdp
Plus de cadeaux, j'espère qu'à force, le gouvernement va s'intéressé à ce forum et le fermer pour de bon. C'est tout ce que vous méritez bande d'enculés.
il y a 2 ans
Plus de cadeaux, j'espère qu'à force, le gouvernement va s'intéressé à ce forum et le fermer pour de bon. C'est tout ce que vous méritez bande d'enculés.
On n'aime pas ta gueule, qu'es-ce que tu veux faire, c'est physique
On vas pas se forcer à t'aimer non plus
On vas pas se forcer à t'aimer non plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mixmixmix
2 ans
Heu..
il y a 2 ans
Death
2 ans
Sinon, raison de ton ban ? :adfclassique:
Demande à ce fils de pute ? J'en sais rien, j'ai pas eu d'explication.
il y a 2 ans
J'ai été sympa mais c'est terminé. L'injustice est une chose que je ne supporte pas. Je me vengerai.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Si ta mis ta bite en image de profil c'est normal
J'ai pas fait ça. Je suis pas taré mais bon ce con de @Captain404 se croit malin à ban comme ça hein ?
il y a 2 ans
Si t’es le taré qui spam mix swirl mix c’est amplement mérité imo :adflunette:
Dead poets society
il y a 2 ans
Voilà, limite atteinte, dommage qu'on puisse pas signaler plus. Je le ferai chaque jour, à force, les flics vont bien venir voir ici. J'ai hâte de voir les admins bégayer au comico

il y a 2 ans
Death
2 ans
Si t’es le taré qui spam mix swirl mix c’est amplement mérité imo :adflunette:
J'ai pris ce pseudo car je sais que je vais être ban à vue maintenant. Je suis devenu l’ennemi à abattre pour ces abrutis de la modération.
il y a 2 ans
Mixmixmix
2 ans
C'est donc ça le fameux forum de la liberté ? Ban def pour aucune raison après m'avoir volé mes badges et envoyé au Goulag ? Je vais pas me géner pour signal gouv les petits malins qui se croient au dessus des lois maintenant.
Et nous on va pas se gêner pour te report aux admins, histoire que tu sois ban à vue.
il y a 2 ans