Ce sujet a été résolu
J'ai envie de la sauver et de la sortir dehors mais je sais pas comment m'y prendre, c'est trop collant
il y a 2 ans
J'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu se débattre en poussant des petits cris nofake
il y a 2 ans
oui c'est atroce les pièges à souris qui les bute de façon super cruelle, quand j'en avais chez moi on avait mis les cages qui se referment quand elles rentrent dedans comme ça on avait qu'à les relâcher dans le parc à côté après qu'on les ai attrapées
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
2 ans
oui c'est atroce les pièges à souris qui les bute de façon super cruelle, quand j'en avais chez moi on avait mis les cages qui se referment quand elles rentrent dedans comme ça on avait qu'à les relâcher dans le parc à côté après qu'on les ai attrapées
Ouai le glue trap c'est de la grosse merde je viens de voir du coup
J'aimerais bien la prendre avec le sac en plastique que j'ai pris pour l'occasion et la laver mais je vais prendre cher vis-à-vis de ma daronne
J'aimerais bien la prendre avec le sac en plastique que j'ai pris pour l'occasion et la laver mais je vais prendre cher vis-à-vis de ma daronne

il y a 2 ans
Ouai le glue trap c'est de la grosse merde je viens de voir du coup

bah tu peux sortir et la relâcher loin de la maison, ta mère va pas gueuler pour ça, si ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
bah tu peux sortir et la relâcher loin de la maison, ta mère va pas gueuler pour ça, si ?
Elle va faire comment avec le tas de colle sur elle clé pour se débrouiller ?
il y a 2 ans
Elle va faire comment avec le tas de colle sur elle clé pour se débrouiller ?
Essaye de lui coller un fromage pour la route
il y a 2 ans
Acheve là, si tu la relaches tu prends le risque d'en retrouver une dizaine chez toi l'an prochain.
Les souris ont une fertilité de bougnoule !
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Acheve là, si tu la relaches tu prends le risque d'en retrouver une dizaine chez toi l'an prochain.
Oulah
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Je compte la relâcher dans la rue igo
il y a 2 ans