InscriptionConnexion
Bouffe la au lieu de gâcher la viande.
:stupefait:
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
Je vais essayer de mettre mon surplus empathique de côté et terrasser ce merdeux enn pensant aux campagnards qui devaient noyer des chatons voir leur tordre le cou car top nombreux.
:selection_naturelle:
Sinon prenez un chat non ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Sinon prenez un chat non ?
La madré est allergique
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
La madré est allergique
Du coup c'est sa faute et donc c'est à elle de tuer les souris.
:Synthwave:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Habib tue moi cette merde ptn c'est un nuisible, ça dechire toutes les isolations dans les habitats, ça nique les plaques de placo, ça coupe des cables electriques, ça chie et pisse dans ta bouffe, ça creuse des galeries dans les maisons, ça bouffe du cadavre.
:Ceci_:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
oui c'est atroce les pièges à souris qui les bute de façon super cruelle, quand j'en avais chez moi on avait mis les cages qui se referment quand elles rentrent dedans comme ça on avait qu'à les relâcher dans le parc à côté après qu'on les ai attrapées
:tristoune:
Je fais pareil, de temps à autre j’ai une petite musaraigne dans la maison. Je la choppe dans une nasse et je la relâche dans le champ à côté
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
La madré est allergique
En vérité l'allergie aux poils de chat peut être combattu si tu passes suffisamment de temps au quotidien avec un chat

J'étais très allergique par le passé mais un jour mon père a ramené un chat abandonné à la maison, avec les années une bonne partie de mon allergie a disparu
il y a 2 ans
Sauve la et met la dans la culotte de ta mère :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Du coup c'est sa faute et donc c'est à elle de tuer les souris.
:Synthwave:
"ALLEZ MAMAN FAIT LE TU PRENDS LE MARTEAU ET TU TAPES ET TU TAPES!!
:Tare2:

- Noooooooooon
:amber_chouine_3:
"
GIF
il y a 2 ans
Essaye de lui coller un fromage pour la route
:sueur:
:aay:
il y a 2 ans
Bezla ou boufla
:joui: