Ben, surtout celle-là
Champis/LSD aussi mais pas autant
Salvia extraordinaire mais dangereuse
Le tout avec grande modération ou seleçao
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont été happés par la réalité Hollywoodienne, les réalisateurs, s'ils n'obéissent pas aux clauses du contrat se font avalés par l'industrie. Certains en ont fait les frais, comme Kubrick ou PPP
Rien à voir avec la Gnose, reprends toi
Rien à voir avec la Gnose, reprends toi
il y a 3 ans
L'Ego à deux facettes. Une, emprise par le sentiment du "moi" tout puissant qui est issu de l'expérience matérialiste de l'Homme individué ( fragment de l'Adam ) qui renforce le Moi "égoïque"
Et il y a le Moi, qui est formé par le besoin d'indépendance qui se développe lors du transfert de l'Âme dans les sphères supérieures.
Nous avons besoin de la première facette pour accomplir la seconde. Le problème c'est que le chemin est semé d'embûches
Et il y a le Moi, qui est formé par le besoin d'indépendance qui se développe lors du transfert de l'Âme dans les sphères supérieures.
Nous avons besoin de la première facette pour accomplir la seconde. Le problème c'est que le chemin est semé d'embûches
il y a 3 ans
Pour capter l'attention symbolique de ce qu'ils sèment derrière eux, beaucoup ont besoin d'un coup de pied psychédélique. Qui est bien souvent nécessaire pour appréhender la réalité qu'ils nous proposent.
Le chamanisme Toltèque nous apprend à nous défaire de ces schèmes nocifs.
Le chamanisme Toltèque nous apprend à nous défaire de ces schèmes nocifs.
il y a 3 ans
Ben, surtout celle-là
C'est qui est étonnement contradictoire avec le DMT, c'est qu'elle est la reine des molécules. On pourrait donc, légitimement penser, que la potentialité de passer un mauvais voyage est accrue. Mais pas du tout, c'est même l'inverse qui se produit. Plus l'expérience est forte, plus la probabilité de passer un mauvais voyage est diminuée. Le Set&Setting devient donc qu'un concept désuet uniquement valable pour les catalyseurs d'expériences
il y a 3 ans
il y a 3 ans
deso khey
je préfère le dxm :
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
je préfère le dxm :
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdeso khey
je préfère le dxm :
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
je préfère le dxm :
Incomparable khey, tu n'en a jamais pris pour affirmer ta préférence a une molécule qui agit uniquement sur la chimie de ton cerveau.
L'éthanol, le THC, la psylocybine et toutes ces molécules ne sont que très peu de choses face au DMT. Qui lui seul, peut se révéler comme l'évidence de toute une vie de recherche.
L'éthanol, le THC, la psylocybine et toutes ces molécules ne sont que très peu de choses face au DMT. Qui lui seul, peut se révéler comme l'évidence de toute une vie de recherche.
il y a 3 ans
Incomparable khey, tu n'en a jamais pris pour affirmer ta préférence a une molécule qui agit uniquement sur la chimie de ton cerveau.
aprés le dxm sa dépend quel plateau tu est
mais si tu est plateau 4 ou plateau sigma je peut te dire que le dxm est la molécule absolue ,mais juste sur c'est plateau la
apres ya aussi les flash de c ,mais c'est tres different
mais si tu est plateau 4 ou plateau sigma je peut te dire que le dxm est la molécule absolue ,mais juste sur c'est plateau la
apres ya aussi les flash de c ,mais c'est tres different
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Bien trop simpliste si tu veux mon avis, nos choix sont régit par une réalité duelle ET dynamique. Qui fluctue selon nos expériences qui eux produisent l'acquis. Qui a son tour produit tout un tas de filtres psychiques, affectif-émotionnel qui forge ton caractère. Il n'y a pas des gentils et des méchants. Uniquement des chemins de vie. différent
il y a 3 ans