Créer un compteSe connecter
C'est lorsque, la conscience ordinaire quitte son paradis demiurgique, qu'elle expérimente enfin ce qu'est, la réalité au sens strict du terme. Une réalité qui s'articule autour d'un paradigme énergétique propre aux descriptions des chamans Toltèque. Ce qui l'oppose diamétralement à ce que les scientifiques appelle "l'objectivité de l'expérience" qui se caractérise comme étant le consensus de ce qu'ils prétendent être la réalité, une Vérité qui n'est propre qu'aux axiome de leurs dogme matérialiste, biaisée par les filtres qu'ils utilisent en accord avec leur religion. Bien loin de ce qu'elle est vraiment, c'est-à-dire une réalité énergétique.
:cr7ent:

Qui est observable uniquement, par la supervision d'un allié, qui se trouve à la confluence des dogmes objectivistes - de la réalité subjectiviste. Allié que j'ai nommé DMT, véritable catalyseur des états de consciences altérées.

Une fois sous l'effet du DMT, la perception de ce que vous appeliez "réalité" se disloque dans un fracas assourdissant. Votre "moi" se dissout, l'espace devient intangible, le temps impalpable, des Univers kaléidoscopiques se profilent à l'infini, à la vitesse de la lumière superposés à d'autres plans à la géométrie divine, des formes d'intelligences surgissent en vous, et en dehors de vous et commencent à vous communiquer la suite. Vous pourrez leur parler par télépathie, le plus souvent ils vous répondront par énigme, sans annoncer explicitement de la réponse.

Vous développerez un sentiment de "retour à la maison" si puissant qu'il apaisera toutes vos craintes, qui sont bien trop souvent à votre Ego. Ego qui se verra , momentanément, dissout dans le Tout de l'expérience
il y a 3 ans
et l'alignement des planètes en 2021 il en est où ?
:zizou:
il y a 3 ans
Les prophètes qui ont reçus la parole divine de Dieu ne sont rien d'autres que des druides, voir des chamans. Qui ont expérimentés le rituel du vin des dieux, càd un rituel chamanique a base d'ayahuasca.
il y a 3 ans
et l'alignement des planètes en 2021 il en est où ?
:zizou:
Il s'est produit, j'attends les futurs alignements avec impatience.
il y a 3 ans
DMT c'est le truc qui se fume dans une pipe a crack ?
:Doomer_panthere:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Retourne dans ta matrice le PNJ
il y a 3 ans
Deja testé juste les champis je suis sorti de mon corps puis revenu en reverse
il y a 3 ans
Verbiage innomable khey
:cafe:

Mais d'accord sur la DMT
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
C'est une des méthodes pour le consommer oui.

Mais la méthode importe peu, l'important c'est ce que la molécule produit au sein du complexe corps/âme/esprit. Ce qu'il est le plus souvent rapporté est un profond changement qui affecte le psyché de l'expérimentateur, qui change ses différentes, mauvaises, habitudes pour le convertir à un mode de vie, plus respectueux des autres formes de vies
il y a 3 ans

Mais la méthode importe peu, l'important c'est ce que la molécule produit au sein du complexe corps/âme/esprit. Ce qu'il est le plus souvent rapporté est un profond changement qui affecte le psyché de l'expérimentateur, qui change ses différentes, mauvaises, habitudes pour le convertir à un mode de vie, plus respectueux des autres formes de vies
il y a 3 ans
Deja testé juste les champis je suis sorti de mon corps puis revenu en reverse
Absolument incomparable avec le DMT khey.
Le DMT est un tryptamine infiniment plus puissant que les autres produits hallucinogènes, c'est le seul à pouvoir être produit de manière endogène. La psylocybine, pour prendre exemple n'a été qu'un catalyseur des EMC, mais pas la cause
il y a 3 ans
De quel délire parles-tu ?
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui est le khey qui a intégré ce stick dans la banque de onche mais je le remercie du fond de mon cœur, c'est un des rares stickers que j'avais fait sous un autre pseudo
il y a 3 ans
C'est un hack de l'antenne qu'est le corps humain pour accéder à d'autres données du cloud.

il y a 3 ans
L'Ego se trouve au même niveau de ce que tu prétends être le paradis. C'est la faiblesse de notre incarnation en tant qu'Être démiurgique qui l'a fait chuter aussi bas.
il y a 3 ans

Ca a l'air très puissant comme molécule, le trip dure combien de temps ?
il y a 3 ans
Ça doit élargir la bande de fréquences permettant plus de connexions
il y a 3 ans
C'est un hack de l'antenne qu'est le corps humain pour accéder à d'autres données du cloud.

Une fois qu'elle résonne sur la bonne fréquence, il est et restera difficile d'y voir autre chose que la vérité nue. Qui sera bien souvent considérée comme étant dénué d'une quelconque valeur morale. La Réalité est bien plus violente de ce qu'elle prétend être, c'est grâce, ou à cause de notre anneau de pouvoir, que nous sommes à l'abri de celle-ci. Peu de personnes n'est vraiment prête à encaisser ce qu'elle est
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui est le khey qui a intégré ce stick dans la banque de onche mais je le remercie du fond de mon cœur, c'est un des rares stickers que j'avais fait sous un autre pseudo
Bien vu khey c'est un des sticker que je spam le plus
il y a 3 ans
Les psychédéliques hallucinogènes ont ce pouvoir en eux, mais le DMT permet d'exploser la matrice en proposant une expérience en dehors de toutes les lois physiques qui régissent notre "réalité". Le DMT à le pouvoir de changer la perception de l'Homme individuée pour qu'elle s'élargisse au monde duquel on a chuté.
il y a 3 ans