Ce sujet a été résolu
Donc là maintenant tout de suite vous allez me dire que ya quelque chose de plus beau que la caligraphie arabe ?
Pour rappel :
Et dîtes vous que c'est pas juste des lettres posées au pif, tout ce qui est écrit a un sens et c'est ça qui rend le tout encore plus impressionnant

Pour rappel :
Et dîtes vous que c'est pas juste des lettres posées au pif, tout ce qui est écrit a un sens et c'est ça qui rend le tout encore plus impressionnant

il y a 2 ans
Le niveau de précision et de réflexion qu'il faut avoir pour pouvoir créer quelque chose de ce genre, c'est hallucinant 

il y a 2 ans
Ca donne envie de manger un couscous
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
C'est jolie mais c'est pas non plus un truc de fou, faut pas exagérer les QLF, sortez de chez vous.

il y a 2 ans
Babar
2 ans
Ca donne envie de manger un couscous
il y a 2 ans
Franky
2 ans
C'est jolie mais c'est pas non plus un truc de fou, faut pas exagérer les QLF, sortez de chez vous.
il y a 2 ans
J'apprécie l'Afrique mais pas le Maghreb.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Pourtant je suis là, si tu veux vraiment de nous, pourquoi tu nous met pas dehors directement ?
Persoent je t'attends de pied ferme

Persoent je t'attends de pied ferme

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce que tu entends l'arabe de la mauvaise bouche
Si j'écoute du français de la part d'un québécois du fin fond de la forêt ou d'un malien, oui c'est pas beau
Mais l'arabe, récité par des poètes ou des récitateurs religieux, c'est magnifique

Si j'écoute du français de la part d'un québécois du fin fond de la forêt ou d'un malien, oui c'est pas beau

Mais l'arabe, récité par des poètes ou des récitateurs religieux, c'est magnifique

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tous ceux qui disent que l'arabe à l'oral est moche, vous confirmez toujours après le visionnage de cette vidéo ?
Mensonge = cancer des testicules incurable
Mensonge = cancer des testicules incurable

il y a 2 ans
il y a 2 ans