Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 48 heures tu vas cotiser, et moi je serais toujours pas sur une moto crotte norage le puant tu gardes ta merde dans ton froc de puant

il y a 3 ans
Tu te rends pas compte car c'est pas écrit mais là c'est vraiment extrême
C'est leurs choix, personne leurs force la mains sur leurs fréquentation, a eux d'en assumer les conséquences,
Si tu es vraiment néfaste et qu'ils décident de se reprendre en mains tu jartera tout naturellement de leurs cercle social
Pas besoin d'en faire un cas de conscience ainsi va la sélection naturelle
Si tu es vraiment néfaste et qu'ils décident de se reprendre en mains tu jartera tout naturellement de leurs cercle social
il y a 3 ans
C'est leurs choix, personne leurs force la mains sur leurs fréquentation, a eux d'en assumer les conséquences,
Si c'est pas avec moi c'est avec une autre personne vraiment tu te rends pas compte mais mon pays c'est vraiment une culture différente
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Si c'est pas avec moi c'est avec une autre personne vraiment tu te rends pas compte mais mon pays c'est vraiment une culture différente
Relis mon message c'est du pareil au même que ça soit avec toi ou avec un autre
il y a 3 ans
lève un peu le pied sur la buvette et sers de modérateur pour les jeunes en question histoire qu'ils ne se flinguent pas la santé
Ceci, tempère khey...
il y a 3 ans
Attend tu t’inquiètes pour eux mais à quel moment tu penses à toi ?
Moi je suis foutu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as déjà fait des analyses pour ton foie ?
Non je préfère rester dans l'ignorance
il y a 3 ans
Moi je suis foutu
Ya plein de jeunes qui deviennent alcoolo' à la suite de leurs études et yen a plein qui arrêtent aussi, pense d'abord à arrêter toi avant de vouloir jouer les saints et parrains

il y a 3 ans
Non je préfère rester dans l'ignorance
Désolé mais c’est débile, concrètement tu risques une hépatite bien violente et t’as peut-être encore le temps d’empêcher ça
il y a 3 ans
Faire gaffe, le recul que tu as, ils l'ont pas forcément sur la boisson, ça varie d'une personne a une autre, certains ont conscience du problème, d'autres ne l'ont qu'une fois que ça a tout démoli
il y a 3 ans
Baise la jeune de 18 ans
THIS BORDEL
Une jeune de 18 piges alcoolisée qui te prend pour modèle mais TU ATTENDS QUOI BORDEL ?
BAISE LA :
Une jeune de 18 piges alcoolisée qui te prend pour modèle mais TU ATTENDS QUOI BORDEL ?
BAISE LA :
il y a 3 ans