InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
Selon des sources sures on me confirme qu'ils essayeraient même de les tuer
Fais gaffe où je t'accuse de complotisme.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Le jour ou TF1 diffusera ça
:risi_zoom:
Sans parler de monsieur BHL
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans-PEMT
Marius
Marius
2 ans
Selon des sources sures on me confirme qu'ils essayeraient même de les tuer
avant ou après le viol ?
il y a 2 ans
Perso ça me paraît énorme, surtout dans une région qu'ils n'ont pas gardé longtemps.
:moue:
1/10 c'est déjà le chiffre normal sans guerre khey.
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
1/10 c'est déjà le chiffre normal sans guerre khey.
:cafe:
Sérieux ?
:deg:
:Cachette:
il y a 2 ans
je confirme, j'ai vu une interview du chef du groupe Wagner qui disait "un viol c'est quand on veut pas mais dans mon groupe tous mes gars veulent".
il y a 2 ans
Les communistes sont souvent plus des violeurs que des soldats en temps de guerre.
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Source : BHL
houla je condamne
GIF
il y a 2 ans
C'est du jamais vu a travers l'histoire humaine
:chat86:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
ce qui est de la propagande cest de dire cest que un camp qui fait ça, sinon bien sur que cest réel
il y a 2 ans
Je parle de communiste. La torture est très courante chez les communistes et le viol également.

C'est un moyen de motiver les troupes assez efficace avec certains phénotypes.
il y a 2 ans
ce qui est de la propagande cest de dire cest que un camp qui fait ça, sinon bien sur que cest réel
Non c'est la vérité, les ukrainiens font du trico et des karaokés avec les russes capturés
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
Sur linsee en est à peu près à 1/100.
200000 sur 20 millions de femmes en gros.
Mais OK, je pensais pas que c'était aussi élevé à la base.
il y a 2 ans
Ils ouvrent des centres de ventes par téléphone
GIF
il y a 2 ans
Oui avant ça n'existait pas, que ça soit au début de la révolution industrielle, durant le moyen age ou durant l'antiquité
GIF
il y a 2 ans
Sur linsee en est à peu près à 1/100.
200000 sur 20 millions de femmes en gros.
Mais OK, je pensais pas que c'était aussi élevé à la base.
1/100 c'est par an apparemment. Et ne sont comptés que les viols hors cadre familial. C'est compliqué d'estimer parce-que sont mélangés les attouchements et les viols et que beaucoup de victimes ne disent rien.
Mais si tu commences à demander autour de toi, tu seras surpris.
Deux cousines ont subit des attouchements enfants, l'une à 3 ans, l'autre à 7 ans, elles sont pas de la même générations et pas du même côté de la famille. Ma mère a vu le zgeg d'un curé qui lui a demandé de toucher, elle s'est enfuie. Ma femme a subit deux tentatives, mais elle a vaincu ses agresseurs. L'une de ces meilleures copines a subit deux tentatives et un viol, la cousine de cette copine se faisait violer régulièrement par plusieurs oncles depuis ses 9 ans. La grande soeur d'un copain a le baby-sitter qui se frottait nu contre elle. Une de mes nièces s'est faite violer par son propre frère. Etc etc etc
Et c'est juste la partie émergée de l'iceberg, aucun contexte de guerre dans mes anecdotes, tu imagines bien que la réalité est bien pire si on considère la planète entière.
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
Ya aussi un mec dans mon village dont le père est aussi le grand-père.
il y a 2 ans
1/100 c'est par an apparemment. Et ne sont comptés que les viols hors cadre familial. C'est compliqué d'estimer parce-que sont mélangés les attouchements et les viols et que beaucoup de victimes ne disent rien.
Mais si tu commences à demander autour de toi, tu seras surpris.
Deux cousines ont subit des attouchements enfants, l'une à 3 ans, l'autre à 7 ans, elles sont pas de la même générations et pas du même côté de la famille. Ma mère a vu le zgeg d'un curé qui lui a demandé de toucher, elle s'est enfuie. Ma femme a subit deux tentatives, mais elle a vaincu ses agresseurs. L'une de ces meilleures copines a subit deux tentatives et un viol, la cousine de cette copine se faisait violer régulièrement par plusieurs oncles depuis ses 9 ans. La grande soeur d'un copain a le baby-sitter qui se frottait nu contre elle. Une de mes nièces s'est faite violer par son propre frère. Etc etc etc
Et c'est juste la partie émergée de l'iceberg, aucun contexte de guerre dans mes anecdotes, tu imagines bien que la réalité est bien pire si on considère la planète entière.
Bordel, effectivement. J'ignorais que c'était aussi répandu.
Surtout que l'on parle de vrai truc, pas d'un regard insistant ou d'une remarque en plein rue.
Chaud putain.

Force à tes proches en tout cas
:risi8:
il y a 2 ans
par contre quand c'est arrivé à nos grand mère pendant la 2ème guerre par les GI américains , tout allait bien
:jesus_oops:
Je le répète : Les russes ne sont ni les premiers, ni les derniers
:journal:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans