InscriptionConnexion
Arrête de m'insulter la seule personne qui a le droit de m'insulter de sac à merde c'est la kheyette GMZ car je suis sa petite pute et j'ai envie qu'elle me crache dans la bouche à chaque fois que je lui donne de l'argent .
Je t'insulte si j'en trouve l'utilité et c'est pas cette salope qui va faire la loi , c'est une pute tu vaut mieux qu'elle.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
t'a aucune notion de la valeur de l'argent t'es juste un énorme sac à merde.
Ta gueule fils de pute
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Je t'insulte si j'en trouve l'utilité et c'est pas cette salope qui va faire la loi , c'est une pute tu vaut mieux qu'elle.
Imagine juste ce qu'un homme doit ressentir si la kheyette GMZ lui offrait le privilège de s'assoir sur son visage
:onche:
il y a 2 ans
Ta gueule fils de pute
Chaud
il y a 2 ans
GMZ si tu lis ça sache que depuis que j'ai vu ta photo je m'imagine souvent sous ton gros cul de latina fertile
il y a 2 ans
Imagine juste ce qu'un homme doit ressentir si la kheyette GMZ lui offrait le privilège de s'assoir sur son visage
non tout le monde n'est pas aussi ravagé que toi.
:nanacache:
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
non tout le monde n'est pas aussi ravagé que toi.
:nanacache:
N'importe quel gars normalement constitué aurait envie de finir sous les fesses d'une teen latina fertile 9,75/10, c'est plutôt toi qui es ravagé
:nonche:
il y a 2 ans
N'importe quel gars normalement constitué aurait envie de finir sous les fesses d'une teen latina fertile 9,75/10, c'est plutôt toi qui es ravagé
:nonche:
:pensif:
il y a 2 ans