M'inscrire
Ta poêle risque de tomber enceinte

Si demain tu retrouves une petite poele ne soit pas étonné
impossible
il y a 3 jours
Onche reste gratuit grâce à la publicité.
Techniquement, **oui, c'est possible**. Le sperme contient des protéines (principalement dans le liquide séminal) et des glucides (fructose), ce qui lui permet de coaguler et de prendre une texture proche de l'œuf battu ou de la ricotta lorsqu'il est chauffé.

Cependant, le goût et la texture sont souvent décrits comme étranges (salés, légèrement métalliques, avec une consistance qui peut devenir caoutchouteuse ou grumeleuse selon la température).

Voici comment procéder pour une omelette au sperme, en gardant à l'esprit les **précautions sanitaires** indispensables.

### 1. Les Ingrédients
* **Œufs** : 2 ou 3 œufs (pour donner de la consistance et adoucir le goût).
* **Sperme frais** : La quantité dépend de ton envie, mais sache que le volume par éjaculat est faible (3–5 ml). Il te faudra plusieurs éjaculats pour obtenir une quantité notable (ex: 30–50 ml au total).
* **Assaisonnement** : Sel, poivre, herbes (ciboulette, persil) pour masquer le goût.
* **Beurre ou huile** : Pour la cuisson.

### 2. La Méthode
1. **Récupération** : Le sperme doit être **frais** et propre. Il est recueilli dans un récipient stérile (préparé à l'avance).
2. **Mélange** : Battez les œufs dans un bol. Ajoutez le sperme progressivement en mélangeant bien. Tu verras le mélange prendre une texture légèrement plus épaisse.
3. **Assaisonnement** : Ajoute sel, poivre et herbes. Tu peux aussi ajouter un peu de fromage (gruyère, chèvre) pour améliorer la texture et le goût.
4. **Cuisson** : Fais chauffer une poêle avec du beurre. Verse le mélange.
* **Attention à la température** : Ne surchauffe pas. La chaleur fait coaguler les protéines du sperme. Si c'est trop chaud, cela peut devenir caoutchouteux. Cuire à feu moyen-doux, en pliant l'omelette délicatement.
5. **Dégustation** : Sers immédiatement.
:Assez_de_forum_vous_etes_fou_aaaya:
il y a 3 jours
T’aurais du attendre d’avoir un stock et te faire un vrai pancake
:moustachu:
non y’a assez
il y a 3 jours
Et l'odeur ?
:risinoeud:
il y a 3 jours