InscriptionConnexion
ya cedric doumbe qui laisse les gens décider de l'endroit ou il va signer ufc, bellator, pfl

lien pour voter j8tzvxqk3ck.typeform.com https://j8tzvxqk3ck.typef[...]rm-source=www.youtube.com
video ytb de présentation

si il go ufc on aura surement des gros combat contre des khamzat chimaev ou autres
il y a 2 ans
Ok mais je m'en fou de doumbé le faux français
il y a 2 ans
boucle la et vote, on sait qu'un renoi ne sera jamais Français aux yeux de la plupart des francais
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est
:joui:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Je sais pas qui c'est
un mec qui dit qu'il peut mettre ko tlm super facile du genre connor, khamzat, poirier, cody ect
il y a 2 ans
7lz
7lz
2 ans
un mec qui dit qu'il peut mettre ko tlm super facile du genre connor, khamzat, poirier, cody ect
On y croit evidemment
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
lui il a pas intérêt à se faire éteindre un jour ( et ça arrivera ), car il sera finito aprés

cest ça le probléme quand t'es arrogant et que tu l'ouvre tout le temps, t'as intérêt à être un mohammed ali qui perdra jamais sinon les gens vont bien se marrer
il y a 2 ans
La plus grande légende du glory mais dans la cage il a aucune chance contre des mecs qui font du grapling depuis l'âge de 6 ans
:tarer:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
On y croit evidemment
c'est de l'exagération pour que les gens le soutiennent et viennent aux combat, logique, cest comme connor qui est devenu une mega star grâce au trashtalk en plus de gagner les combats
il y a 2 ans
Ahi je savais pas.

A voté
:ahi-aplati:
il y a 2 ans-PEMT
Il est con ou quoi go UFC tu veux mettre la daronne à l'abri ou pas
:chat_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
lui il a pas intérêt à se faire éteindre un jour ( et ça arrivera ), car il sera finito aprés

cest ça le probléme quand t'es arrogant et que tu l'ouvre tout le temps, t'as intérêt à être un mohammed ali qui perdra jamais sinon les gens vont bien se marrer
Sauf que même Mohamed Ali s'est mangé des sales KO, ce sont juste des types qui ont compris que pour que le sport de combat rapporte beaucoup d'argent, il faut être showman
il y a 2 ans
La plus grande légende du glory mais dans la cage il a aucune chance contre des mecs qui font du grapling depuis l'âge de 6 ans
je suis d'accord avec toi que les adversaires les plus compliqué sont les lutteurs notamment khamzat, il dit à plusieurs reprise que se sera le plus dur pour lui
il y a 2 ans
7lz
7lz
2 ans
je suis d'accord avec toi que les adversaires les plus compliqué sont les lutteurs notamment khamzat, il dit à plusieurs reprise que se sera le plus dur pour lui
faudrait déjà voir ce qu'il vaut contre Baki
il y a 2 ans
Sauf que même Mohamed Ali s'est mangé des sales KO, ce sont juste des types qui ont compris que pour que le sport de combat rapporte beaucoup d'argent, il faut être showman
exactement, c'est pour cela que conor génère autant d'argent même lorsqu'il perd car il fait venir un max de monde
il y a 2 ans
baki est un guerrier moghol, il va rien faire l'autre carambar Image
il y a 2 ans
baki est fort mais bcp trop surcoté je pense, il n'a pas encore eu de gros adversaire
il y a 2 ans
7lz
7lz
2 ans
baki est fort mais bcp trop surcoté je pense, il n'a pas encore eu de gros adversaire
c'est sur mais qu'il aille déjà affronter les meilleurs français avant de vouloir s'en prendre aux types vraiment costaud, même un gars comme Connor qui est considéré comme un super striker est avant tout un expert en grappling, c'est dire à quel point Doumbé part de très très très très très loin en dépit de ses patates de forains :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
donner votre avis les ghost, les sports de combat c'est la vie
il y a 2 ans
Parcontre aucune chance il a contre chimaev
:main_zemmour:
il y a 2 ans