InscriptionConnexion
Je suis le seul à regarder en x2?
il y a 3 ans
Et même avec ça je peux pas m'empêcher de sortir mon tel tous les 2 minutes
il y a 3 ans
Briser par tiktok ?
il y a 3 ans
:larry_well:
je mate les médias , documentaire etc.. youtube ( MP3 converti ) en x2 en bossant a l'usine. Bref , jecoute ' Marc Touati', ' drawn my economy ' , crypto sauce , ' le media pour tous , ' philipot' , 'charles gave ' , 'olivier délamarche ' , ' le grand angle ' , ' crypto sauce ( meilleur analyseur tradeur en crypto). ' TV Libertés ' ( chaîne d'info un peu extrême droite ). 'sud radio avec Bercoff'. ' pierre jovanohvic'.
Pas le temps d'écouter des conneries sur BFM TV , LCI etc...etc... Ou de mater série Netflix.
il y a 3 ans
2002
il y a 3 ans
X25 avec le lecteur BR ou rien
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
je mate les médias , documentaire etc.. youtube ( MP3 converti ) en x2 en bossant a l'usine. Bref , jecoute ' Marc Touati', ' drawn my economy ' , crypto sauce , ' le media pour tous , ' philipot' , 'charles gave ' , 'olivier délamarche ' , ' le grand angle ' , ' crypto sauce ( meilleur analyseur tradeur en crypto). ' TV Libertés ' ( chaîne d'info un peu extrême droite ). 'sud radio avec Bercoff'. ' pierre jovanohvic'.
Pas le temps d'écouter des conneries sur BFM TV , LCI etc...etc... Ou de mater série Netflix.
On devine que ton cerveau est ravagé à ta façon d'écrire.
:bras:
il y a 3 ans
2002
C'était pour vérifier un truc, pas surpris du coup
:)
il y a 3 ans
Capacité d'attention ravagée par les RS
:RisitasAhiBol:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
T'es ravagé par les écrans et internet, voilà tout
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ne pas avoir une puce dans le cerveau pour pouvoir regarder un film entier en moins d'une seconde
:Crie:

naturelle sera la sélection pour les golems
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
T'es ravagé par les écrans et internet, voilà tout
:cafe:
Je traîne beaucoup trop sue mon téléphone (6h sur tiktok)
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
2002
Ceci explique celaent
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Je traîne beaucoup trop sue mon téléphone (6h sur tiktok)
Et cecient
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Ceci explique celaent
:chat_lunettes:
Pas compris
il y a 3 ans
A chaque fois je me dis "quelques stories et c'est tout"
il y a 3 ans
Bon golem
Écoute plutôt : Philippe Ploncard d'Assac, monsieur K, méridien zéro, Jérôme Bourbon, DP, Soral, Radioloupdi, Service public libre, orage d'acier
il y a 3 ans
opire regarde en x30 comme ça une pierre deux coups tu vois lz film en 10 min cas
:Foxyshy:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je suis le seul à regarder en x2?
Sa gâche pas certaines scènes ? Genre les scènes d'émotion
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans