Créer un compteSe connecter
D'ailleurs vous savez où trouver la côte des jeux ?
il y a 3 ans
Je l'aime bien le DG, et sa chaîne est excellente, mais faut bien avouer que quand il se lance dans une tirade à propos de sauver la culture avec des figurines Marvel dans son dos, c'est un peu ironique.
:legitimus_fume:
Pareil je déteste pas ce mec au contraire , lui et son équipe c'est le haut du panier parfois
:like:

Mais ça me fait toujours rire quand il pousse ses gueulante sur les golem et la société de consommation avec une merde tortue ninja en plastique derrière lui
:hype:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ils ont raison. La qualité et la rareté ça se paie mon petit golem de pochent. Retourne émuler tes jeux de golem et laisse les fins connaisseurs gérer ce succulent business.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
Ça rage fort ici :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
D'ailleurs vous savez où trouver la côte des jeux ?
Non je sais pas ce que ça vaut chez les fétichiste, j'ai encore des jeux ou des consoles sans boîte où en mauvais état alors j'imagine que ça vaut rien
:Litchi:
il y a 3 ans
Ils ont raison. La qualité et la rareté ça se paie mon petit golem de pochent. Retourne émuler tes jeux de golem et laisse les fins connaisseurs gérer ce succulent business.
:Kj_danse_fkfkd:
Sur des jeux iconique je dit pas

Mais quand tu vois certains acheter un jeux Mickey random sur GameBoy 100€ ça me fait hurler de rire
:risitas_ahi_tordu:
il y a 3 ans
Je me dit juste qu'à force de forcer sur les prix , ça finira par ne valoir plus rien
il y a 3 ans
Sur des jeux iconique je dit pas

Mais quand tu vois certains acheter un jeux Mickey random sur GameBoy 100€ ça me fait hurler de rire
:risitas_ahi_tordu:
Castlevania order of ecclesia allez hop hop hop
il y a 3 ans
Même une GameBoy grise toute moche maintenant ça vaut 100 balle
il y a 3 ans
Kirby qui pense avoir une collection de valeur en accumulant les jeux de merde
il y a 3 ans
Pour des jeux iconique je veux bien mais pour des merde random
il y a 3 ans
Tu pense que ça dura encore longtemps ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y aura surtout 0 acheteurs a un moment

Les mecs qui auront connus ces jeux seront proche de l'ehpad et leurs enfants en ont rien a foutre
il y a 3 ans
Ça reste de l'argent ou de l'or

des jeux super Nintendo en boîte ça n' interresera pas les 2000
il y a 3 ans