Créer un compteSe connecter
Putain y a que ça sur youtube
:Pasteque:

Des mecs qui sont fières de te dire qu'ils ont acheter un jeu random Nintendo ds pour 70€

Ils vont tous se retrouver avec des collections invendable vu les prix on est d'accord
:clito_cig:
il y a 3 ans
J'achète un jeu PS2 150€ d'occasion et je me sens intelligent
il y a 3 ans
Ils ont fait exploser les prix des vieux jeux tous ces fdp
:nonnon:
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi de tous ces collectionneurs jeux vidéo sur youtube
:Litchi:
il y a 3 ans
Des zombies...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:Kirby_Flingue:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Ils sont à l'effigie de la population d'aujourd'hui : paumée et sans repères image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Exact je comprends pas les mecs qui achètent soit des jeux très populaire, vendu a des millions d'exemplaires très cher

Ou des jeux introuvable et pourris a des prix encore plus cher
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
This
:(
il y a 3 ans
Ils font monter les prix, tant mieux. J'attends que ça prenne bien pour leur refiler tous mes jeux d'époque à prix extravagants.
:risitas_ahi:

J'émule tout de toute façon.
il y a 3 ans
Ils savent pas quoi faire de leur fric alors ils s'inventent des vie de pseudo puristes pour etre validé sur leur discord
A part quelques boomers nostalgiques c'est que pour la mode
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
QUOI ?
il y a 3 ans
Putain y a que ça sur youtube

Des mecs qui sont fières de te dire qu'ils ont acheter un jeu random Nintendo ds pour 70€

Ils vont tous se retrouver avec des collections invendable vu les prix on est d'accord
Ils vont les revendre à d'autres attardés de leurs espèces
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Ils font monter les prix, tant mieux. J'attends que ça prenne bien pour leur refiler tous mes jeux d'époque à prix extravagants.
:risitas_ahi:

J'émule tout de toute façon.
A un moment va deviendra invendable vu les prix on est d'accord

Parce que penser vendre des jeux a 1000€ unité va limite forcément les acheteurs
il y a 3 ans
_DG_
_DG_
3 ans
QUOI ?
Dg le puriste avec des merde en plastique derrière lui vient te dire qu'on est tous des golem consommateurs

Ta réaction ?
il y a 3 ans
A une époque ça vallait que dalle les vieux jeux rétro.

Vers 2000-2005 je crois.
il y a 3 ans
Dg le puriste avec des merde en plastique derrière lui vient te dire qu'on est tous des golem consommateurs

Ta réaction ?
Je t'attend à la prochaine Radio libre pour développer ton point de vue en utilisant un support de golem
il y a 3 ans
Pour les boîtes Nintendo ou pc en carton je peux comprendre parce que ce sont de beaux objets mais un jeu ds random dans une boîte en plastique moche vendu 100€ ça rend fou
:risitas_ahi_tordu:
il y a 3 ans

Ta réaction ?
Je l'aime bien le DG, et sa chaîne est excellente, mais faut bien avouer que quand il se lance dans une tirade à propos de sauver la culture avec des figurines Marvel dans son dos, c'est un peu ironique.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
A une époque ça vallait que dalle les vieux jeux rétro.

Vers 2000-2005 je crois.
A l'époque où j'ai tout bazarder en vide grenier 10 balle
il y a 3 ans