InscriptionConnexion
Qui se ressemble s'assemble + stupéfiants = 0 peine.
:Ronaldo_1:

Sélection
il y a 2 ans
Ton pote est un trafiquant de drogue, j'espère qu'il se fera couper les couilles avec un sécateur rouillé par ces fameux Arabes
il y a 2 ans
Mec le physique a ses limites calme toi tu fais rien contre 3personnes sans armes ou une personne armé alors plusieurs reubeu trafiquants armé...
il y a 2 ans-PEMT
Roger
Roger
2 ans
Qui se ressemble s'assemble + stupéfiants = 0 peine.

Sélection
En vrai ouais c'est une merde de toxico ou autre mais si c'est sont pote, faut toujours aider les vrai potes
:Calvitin_:
il y a 2 ans-PEMT
Faut jamais faire de deal avec ces fils de putes d'arabes

Ils vont dans tous les cas essayer de te la mettre à l'envers, ton pote fera plus gaffe la prochaine fois
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Ca prend des paxs à crédit à Momo et ensuite Momo s’énerve de jamais être rembourser, du coup il augmente la dette.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
En vrai ouais c'est une merde de toxico ou autre mais si c'est sont pote, faut toujours aider les vrai potes
Si c'est un vrai pote il t'embarque pas dans ses bails chelou

Encore une fois qui se ressemble s'assemble
il y a 2 ans
Mec le physique a ses limites calme toi tu fais rien contre 3personnes sans armes ou une personne armé alors plusieurs reubeu trafiquants armé...
Faut les prendre isolés, faut attendre le moment opportun, en tout cas quelqu'un d'intelligent peu faire ça
il y a 2 ans
Il a rien à perdre, qu'il porte ses couilles et règle ça à l'ancienne, quitte à finir en zonzon.
il y a 2 ans
Non c'est pas mérité du tout
si, il a voulu faire de l'illégal, il n'a pas les épaules et aujourd'hui pleure, donc
M
É
R
I
T
A
X
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
J'ai pas compris en quoi c'est de la faute des arabes. Ils l'ont forcé à prendre le crédit? Ils ont fait des taux exhorbitant?

J'ai juste l'impression que ton pote est un fils de pute. Des stupéfiants? Ton pote c'est un camé de merde ou il vend?
Ce qui m'est venu à l'esprit aussi
:Daron:

Il leur met 14k dans le cul et c'est eux les connards ?
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Donc ces mecs qui ont donné des dettes qu'il ne devait pas selon toi.
J'en doute fortement.

C'est quoi comme affaires.
C'est pour du shit, ils leurs refilé des 500g a des tarifs exorbitant et vu qu'il était déjà endetté envers eux il avait la pression et il reprenait a chaque fois du coup il c'est endetté a mort
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
Le fameux pote
:sueur:
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Bordel l'auteur, apprend à t'exprimer clairement on comprend rien à ce qu'il s'est passé.
il y a 2 ans
Il a rien à perdre, qu'il porte ses couilles et règle ça à l'ancienne, quitte à finir en zonzon.
Bah oui c'est superman il esquive les balles et il va les plomber lui et tout ces acolytes bien-sûr
il y a 2 ans
C'est pour du shit, ils leurs refilé des 500g a des tarifs exorbitant et vu qu'il était déjà endetté envers eux il avait la pression et il reprenait a chaque fois du coup il c'est endetté a mort
bah il est con, c'est la sélection c'est tout
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Acheter du shit, quelle idée de merde déjà. Qui veut vraiment fumer leur caca de chameau?

C'est courant le caca de chameaux dans le shits des quartiers.
:jesus_prof:

On y retrouve aussi plein d'autres trucs intéressant.
il y a 2 ans
Beaucoup de caïd sur ce forum dit donc
:jesuszoom:
il y a 2 ans-PEMT
Ce qui m'est venu à l'esprit aussi

Il leur met 14k dans le cul et c'est eux les connards ?
this bordel, ton pote va devoir payer sa dette et c'est tout
"mé cé dé arabes"
:singe_eussou:
il y a 2 ans-PEMT
En plus le mec il prends 500grammes. C'était sûrement pas pour sa conso perso, enfin c'est possible mais serait étonnant.
il y a 2 ans