Ce sujet a été résolu
Et non le shill toujours là
Nyaaaaan desu ~~~~
Nyaaaaan desu ~~~~
Ce malaise ambulant, t'as pas honte d'être un KJ puant ? Regarde toi dans une glace bordel, t'as dépassé la vingtaine et t'utilises des stickers & GIFs de vieux chouffin puant aya enfoncez lui un benelli supernova dans son anus, il va servir de leçon pour les autres KJ qui souhaiteraient se rebeller
il y a 2 ans
Seul un aryen peut être mon leader
:sol
dat_deter:
Rends toi l'op
Rends toi l'op
il y a 2 ans
Je vois pas du tout, ya que 2 personnes à qui j'ai vraiment parlé en mp mais j'ai pas souvenir d'avoir raconté les 8 ans
Dis-moi l'op tes le secondaire de qui
Dis-moi l'op tes le secondaire de qui
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai toujours été un nazislamiste
Autant pour moi, amuse toi bien avec le bougne alors
il y a 2 ans
Et non le shill toujours là
Nyaaaaan desu ~~~~
Nyaaaaan desu ~~~~
il y a 2 ans
J'ai toujours été un nazislamiste
il y a 2 ans
Ce malaise ambulant, t'as pas honte d'être un KJ puant ? Regarde toi dans une glace bordel, t'as dépassé la vingtaine et t'utilises des stickers & GIFs de vieux chouffin puant aya enfoncez lui un benelli supernova dans son anus, il va servir de leçon pour les autres KJ qui souhaiteraient se rebeller
Vous n'osez pas l'avouez mais votre acharnement et à la hauteur de l'admiration cachée que vous avez pour nous
C'est pas grave, gros calin pour toi anniewonkie tout mignon au sucre
C'est pas grave, gros calin pour toi anniewonkie tout mignon au sucre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ne rigole pas trop vite, après c'est ton tour
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon, ils sont où les autres KJ ? J'ai l'impression d'être arrivé en fin de partie aya, il reste juste l'autre résidus qui sert de cuve à sperme
il y a 2 ans
Tirs d'artillerie sur le QG des KJ
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Ton petit coup de P08 tout riquiqui ricoche sur mon T34
Not ready les nazillons puant, on arrive pour vous la mettre, avalez vos pilules de cyanure tant qu'il est encore temps
Not ready les nazillons puant, on arrive pour vous la mettre, avalez vos pilules de cyanure tant qu'il est encore temps

il y a 2 ans
Tu te prétend Sovétique je mis connais mieux que toi sur les sovétiques le Golem ne te pretend pas Sovétique tu me fais gerber 

il y a 2 ans
Ta femme elle connait bien les soviétiques aussi le nazillon tout mignon
il y a 2 ans
On va contre attaquer avec des calins
Vous êtes tellement des merdes
il y a 2 ans
Mongke
2 ans
Tirs d'artillerie sur le QG des KJ
il y a 2 ans