Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SnakePlissken
3 ans
La CNIL qui valide systématiquement le viol des nos libertés
Si je vais m'informer sur l'identité du PDG, je serai surpris ou pas ?
Si je vais m'informer sur l'identité du PDG, je serai surpris ou pas ?
La CNIL est complétement vendu au pouvoir
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrkl le drone doit s'annoncer donc 0 problèmes pour nos libertées
Et je condamne d'avance tes propos pour ta recherche
Et je condamne d'avance tes propos pour ta recherche
Marie-Laure Denis, née Bernard, est la fille de l'inspecteur des Finances Jean-René Bernard, ancien secrétaire général adjoint de l'Élysée (1973-1974). Elle est mariée à Jean-Pierre Denis, inspecteur des Finances, lui-même ancien secrétaire général adjoint de l'Élysée (1995-1998), à présent banquier.

il y a 3 ans
Marie-Laure Denis, née Bernard, est la fille de l'inspecteur des Finances Jean-René Bernard, ancien secrétaire général adjoint de l'Élysée (1973-1974). Elle est mariée à Jean-Pierre Denis, inspecteur des Finances, lui-même ancien secrétaire général adjoint de l'Élysée (1995-1998), à présent banquier.

Bravo a cette jeune dame issue de la méritocratie française
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Si tu portes un tshirt avec un carré rouge, il se passe quoi ?
Les drones passent en mode kamikaze
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Si tu portes un tshirt avec un carré rouge, il se passe quoi ?
mets ton Cache-œil Snake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
3 ans
Y'aura surement un accident de drone qui tombe sur les spectateurs.
Non , sauf si des petits malins s'amusent a leurs lancer des projectiles
il y a 3 ans
Onizuka
3 ans
aya les stickers
il y a 3 ans
Bravo a cette jeune dame issue de la méritocratie française
"finance", "finance", "banquier"... Non, y'a rien de suspect. Je me suis trompé et m'en excuse
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
Drones ET caméras intelligentes avec reconnaissance faciale.
2 milliards d'euros d'investissement.
Dispositif qui sera BIEN EVIDEMMENT démantelé après les J.O, n'est-ce pas ?
2 milliards d'euros d'investissement.
Dispositif qui sera BIEN EVIDEMMENT démantelé après les J.O, n'est-ce pas ?
La boucle:
- Ils vont trouver un prétexte pour réutiliser la reconnaissance faciale dans un contexte que beaucoup de gens jugeront 'acceptable'
- Ils vont réutiliser le même processus en l'étendant à tout le tissu social et tous les contextes imaginables, petit bout par petit bout.
Et dans 20 ans on se retrouvera avec du "ceux qui refusent la reconnaissance faciale généralisée dans leur maison sont-ils d'extrême droite ?"
- Ils vont trouver un prétexte pour réutiliser la reconnaissance faciale dans un contexte que beaucoup de gens jugeront 'acceptable'
- Ils vont réutiliser le même processus en l'étendant à tout le tissu social et tous les contextes imaginables, petit bout par petit bout.
Et dans 20 ans on se retrouvera avec du "ceux qui refusent la reconnaissance faciale généralisée dans leur maison sont-ils d'extrême droite ?"
il y a 3 ans

La méritocratie
Manquerait quelle soit Youpine et on aurait le profil Francais parfait
Manquerait quelle soit Youpine et on aurait le profil Francais parfait
il y a 3 ans
254
Sur ce sujet0