InscriptionConnexion
On leur pisse au cul à ces golems de merde
:Double_golem:

On a resisté et le temps nous à donné raison
:risi_zoom:

Jai fais un PCR une fois car le medecin m'y a obligé , quand la pharmacienne m'a dis comment javais fais pour fonctionner sans test et sans vaccin pendant tout ce temps , jai repondun" j'ai préféré perdre ma liberté , plutot que de renoncer à mes convictions "
:Risitas_wtf:

La donzelle en était toute retournée
:Marlou_bob:
Respect
:selelunettes:
il y a 2 ans
C'est les mêmes qui vote macron
:Immondice:
Pourtant y'a plus de golemiques chez le RN que chez la moyenne française
:hap:
il y a 2 ans
Respect
Merci khey
:Oopsi:

Ta resisté aussi donc meme punition pour toi
:nap18:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Raoult qui avait raison depuis le début
:hulkraoult:
il y a 2 ans
:Giga_malaise:
il y a 2 ans
Tous ces fragiles qui ont peur d'un petit vaccin bidon
:jesus_tasse:
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon, ils auront ma haine à jamais
:like:
il y a 2 ans
:0_dose:
il y a 2 ans
Le RN 53% quand même
:Ellie:

L’ opposition en mousse
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tous ces fragiles qui ont peur d'un petit vaccin bidon
:jesus_tasse:
T as leur d'une grippe le golem
il y a 2 ans
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Aaaah complotin qui ne pourrait pas comment fonctionne ni un virus ni un vaccin mais qui du jour au lendemain est devenu soudainement expert en médecine
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
J'éxagère . Elle ma pas "Obligé" mais javais chope une rhinopharingite et elle voulait etre sure que cetait pas un covid
:chat_lunettes:

Elle avait raison de me faire faire le test cecit dit , meme si javais rien au final
:Oopsi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans

Sondage de 2021 : 51% des francais pour le REFUS d'hospitaliser des non vaccinés
:)

Je n'oublierai jamais ces années noires ou la liberté a été bafouée

Tout ces hypocrites qui maintenant ont oublié le covid, ils voulaient notre mort

0 DOSES, 100% humain et fier
L'op peut être fier, en effet

On n'oubliera pas
il y a 2 ans
Aaaah complotin qui ne pourrait pas comment fonctionne ni un virus ni un vaccin mais qui du jour au lendemain est devenu soudainement expert en médecine
GIF
Cette personne essaye de communiquer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ni oubli ni pardon pour ces années noires.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
D'ailleurs je connais pas mal de gens qui sont passés de LFI à en marche à cause des opinions de Mélenchon sur les nonvax
il y a 2 ans
Sondage bidon

Ni oubli ni pardon

0 dose
il y a 2 ans
Ils prennent un échantillon de gens
il y a 2 ans
T as leur d'une grippe le golem
J'ai eu le covid, ça peut sécher les anciens et les asthmatique etc sans le moindre doute possible
:cafe_abasourdi:

Donc si je peux réduire les risques de contamination de quelques dizaines de pourcent, je le fais sans soucis
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans