French_Metalord
3 ans
Pervers narcissique ici
Mon ex était pareille hihi heureusement je suis une femme libéré maintenant je me prends des triples BBC dans le uc
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas confondre gay et LGBT, ou trans/travesti et LGBT
Aya putain encore un complètement zinzin
"on est nazi mais il faut pas confondre LGBT et gay, c'est pas du tout pareille"
Espèce de tarax bordel
"on est nazi mais il faut pas confondre LGBT et gay, c'est pas du tout pareille"
Espèce de tarax bordel
il y a 3 ans
Aya putain encore un complètement zinzin
Espèce de tarax bordel
Espèce de tarax bordel
Je ne suis pas nazi, je suis maurrassien
il y a 3 ans
Je ne suis pas nazi, je suis maurrassien
C'est quoi ça encore
il y a 3 ans
Tu ne connais pas Charles Maurras ?
Pas du tout mais je vais creuser donc, merci du partage
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYog-itna
3 ans
si seulement les sales pédés (kj et autres tarés) pouvaient dégager
Le foroum complètement vide en conséquence
Ne pas comprendre que virer les PD c'est virer les nazis également
Ne pas comprendre que virer les PD c'est virer les nazis également
il y a 3 ans
Pas du tout mais je vais creuser donc, merci du partage
En gros c'était un penseur contre-révolutionnaire, un journaliste politique ayant théorisé la doctrine du nationalisme intégral: un nationalisme ne peut pas être complet, fécond sans la figure du Roi. Il détestait l'Allemagne et l'Angleterre (il disait que Goethe, Nietzsche, Shakespeare, etc., étaient des barbares, c'était à ce point) et vouait un culte aux cultures antiques grecque et latine qui sont à la source de la culture française. Sa devise était: tout ce qui est national est nôtre
il y a 3 ans
En gros c'était un penseur contre-révolutionnaire, un journaliste politique ayant théorisé la doctrine du nationalisme intégral: un nationalisme ne peut pas être complet, fécond sans la figure du Roi. Il détestait l'Allemagne et l'Angleterre (il disait que Goethe, Nietzsche, Shakespeare, etc., étaient des barbares, c'était à ce point) et vouait un culte aux cultures antiques grecque et latine qui sont à la source de la culture française. Sa devise était: tout ce qui est national est nôtre
Ça va être intéressant alors, je vais sans doute assimiler son point de vue et en tirer la substance qui me fera de l'œil
il y a 3 ans
Ça va être intéressant alors, je vais sans doute assimiler son point de vue et en tirer la substance qui me fera de l'œil
Donc c'est bon je suis autorisé à être une pédale ?
il y a 3 ans
Donc c'est bon je suis autorisé à être une pédale ?
On est en liberté d'expression totale et absolu ici
Tu peux être tout ce que tu veux kheyax
il y a 3 ans
Ah, les lèvres pulpeuses! Sa fait longtemps depuis notre dernier combat
En effet fufufu
As tu enfin réussi à tuer le sourd ?
As tu enfin réussi à tuer le sourd ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
On est en liberté d'expression totale et absolu ici
Il y avait beaucoup de bisexualité dans l'ancienne culture grecque, et Dionysos était un dieu travelo, ce n'est pas en contradiction profonde avec mon idéologie
il y a 3 ans
Il y avait beaucoup de bisexualité dans l'ancienne culture grecque, et Dionysos était un dieu travelo, ce n'est pas en contradiction profonde avec mon idéologie
Écoute bien
C'est notre capacité à être antinomique qui nous rend libre, spécial, notre pouvoir suprême à ne pas se coincer volontairement dans une case
Épouse la contradiction, elle fera naître en toi l'homme providentielle que beaucoup de gens attendent, dans un monde aseptisé où les avis ne divergent plus
C'est notre capacité à être antinomique qui nous rend libre, spécial, notre pouvoir suprême à ne pas se coincer volontairement dans une case
Épouse la contradiction, elle fera naître en toi l'homme providentielle que beaucoup de gens attendent, dans un monde aseptisé où les avis ne divergent plus
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0