Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Voyage seul" qu'ils disaient
Allez visiter les pays de l'Est en espérant se vider les couilles.
Ratez les seules occasions qu'on a car on parle pas la langue.
Finir par visiter les blocs communiste et se faire une pute dégueulasse.
Regretter tout sa vie et se remettre en question.
il y a 3 ans
Bah ça dépend, mais les putes ont profité de l'inflation pour faire monter les prix donc pour une pute "propre" (avec des gros guillemets) c'est genre 100 leva maintenant
Combien en euro?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le dream de l'Europe de l'est
il y a 3 ans
Quel dommage
il y a 3 ans
Très prévisible mais en soit c'est toujours cool d'avoir tenté, d'avoir exploré. D'être sorti un peu de la boucle, même si c'est pour affronter de nouvelles déceptions.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ahi ben là d'où je viens ça existe pas les putes enfin si mais si elles se font choper c'est fini pour elles
En France, les prostitués viennent europe de l'est tu vois
il y a 3 ans
Ouais bah plus ou moins comme en France quoi, ils nous reste que les Milfs de toute façon vu que les teens et meufs de la vingtaine nous prêtent pas attention
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
c'est de la merde,
go Nosy Be ou Pattaya ou Medellin l'OP
la Bulgarie cette misère
go Nosy Be ou Pattaya ou Medellin l'OP
la Bulgarie cette misère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est cool la Bulgarie ?
Pour s'expat et avoir un foyer blanc, ça dit quoi ?
Foyer blanc en Bulgarie.
il y a 3 ans
C'est cool la Bulgarie ?
La Bulgarie est remplie de turcs, gitanset autres, si tu veux un pays blanc passes ton chemin. Tchéquie, Slovénie, pays baltes et Pologne sont bien meilleur sur ces points, et moins pauvres aussi.
il y a 3 ans
La Bulgarie est remplie de turcs, gitanset autres, si tu veux un pays blanc passes ton chemin. Tchéquie, Slovénie, pays baltes et Pologne sont bien meilleur sur ces points, et moins pauvres aussi.
Bon visiblement vous êtes tous d'accords. Merci pour les infos.
il y a 3 ans
Triste
J'habite en Hongrie et c'est tellement mieux que la Bulgarie c'est pour te dire.
La crasse et le délabrement de la Bulgarie a côté de la Hongrie est visible.Bon pour moi c'est le pays le plus pauvre que j ai visité donc faut prendre en compte.
Perso j'irais pas y vivre.
La crasse et le délabrement de la Bulgarie a côté de la Hongrie est visible.Bon pour moi c'est le pays le plus pauvre que j ai visité donc faut prendre en compte.
Perso j'irais pas y vivre.
il y a 3 ans
Bon visiblement vous êtes tous d'accords. Merci pour les infos.
La Slovénie c'est cool si tu aimes le calme, la Tchéquie a plus d'animation et la bière est bonne, très sympa comme pays, ces deux sont les plus riches de l'ancien bloc soviétique.
La Pologne est un grand pays, tu as de tout. Je pense que c'estle plus intéressant d'un point de vue politique car elle sera le leader des pays "de l'est" anti dégénérescence et pro Europe blanche. C'est un pays peut être voué a un role civilisationel
J ai un peu peur que cela veut dire que les mondialistes vont tenter de la détruire a tout prix.
Les pays baltes ça m'a l'air froid et dépressif mais je n'ai jamais visité donc bon...
La Pologne est un grand pays, tu as de tout. Je pense que c'estle plus intéressant d'un point de vue politique car elle sera le leader des pays "de l'est" anti dégénérescence et pro Europe blanche. C'est un pays peut être voué a un role civilisationel
J ai un peu peur que cela veut dire que les mondialistes vont tenter de la détruire a tout prix.
Les pays baltes ça m'a l'air froid et dépressif mais je n'ai jamais visité donc bon...
il y a 3 ans