InscriptionConnexion
Ils ont suivi le mouvement durant la migration.
les 15-18 surfaient sur le 15-18 et le 18-25

Et ce sont eux qui ont comprit l'importance de ce forum plus que les 20+
le mélange homogène des deux semble impossible voilà pourquoi beaucoup sont repartis...

je vois pas d'autres explications
Ouais peut-être mais ils étaient 20 sur le 15-18 il était déjà en train de mourir avant la migration, les 12% là ils sont louches moi je vous le dis
:complot:
Image
il y a 2 ans
A voté
il y a 2 ans
c'est pas impossible qu'il y ait des plaisantins dans le lot qui votent en pensant être drôle malheureusement.
Mais la vrai tendance se dessine quand même et au vu des topaxs et des échanges, cela semble cohérent.

Tout comme les trentenaires qui se plaignent de ne pas avoir de débat et que les topics tombent rapidement dans l'oublie comme si les 2000 consommaient comme tik tok ce forum. on lit, on swap !

Chaque topic peut durer 10 ans dans le temps mais personnes ne les réup pire, les font fermer alors qu'il était pertinent.
il y a 2 ans
c'est pas impossible qu'il y ait des plaisantins dans le lot qui votent en pensant être drôle malheureusement.
Mais la vrai tendance se dessine quand même et au vu des topaxs et des échanges, cela semble cohérent.

Tout comme les trentenaires qui se plaignent de ne pas avoir de débat et que les topics tombent rapidement dans l'oublie comme si les 2000 consommaient comme tik tok ce forum. on lit, on swap !

Chaque topic peut durer 10 ans dans le temps mais personnes ne les réup pire, les font fermer alors qu'il était pertinent.
Oui c'est vrai que ce forum est littéralement consommé comme sur tiktok ça bide facilement, c'est rare de voir un topoc à plus de 3 pages et c'est dommage
:Sodium_cafe2:
Image
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que ce forum est littéralement consommé comme sur tiktok ça bide facilement, c'est rare de voir un topoc à plus de 3 pages et c'est dommage
:Sodium_cafe2:
exemple tout bête

Image

Le khey Pron, je n'ai rien et vraiement aucune animosité envers lui. j'ai réup un topic à lui après qu'il en ai crée un aujourd'hui. mais il me permet de servir d'exemple.

Devine lequel j'ai ré-up ?
celui à 32 évidement

On consomme et on jette, on ne réutilise pas.
Et je pense que les 2000 sont dans cette mentalité fastfood et ne font pas perdurer les choses.
On recommence, encore et encore.
(No offense, juste des faits de constatations)
il y a 2 ans
:boomer:
a voté
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
EDIT : voyons voir avec tout ces nouveaux pseudo si les valeurs changent un peu

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec les départs successifs de certains membres il est plus facile d'affiner les tranches d'âges qui peuplent ce forum.

Aussi voyons ce qu'il en est

Un petit a voté pour up le topic serait très sympatonche

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Valeurs non mise à jours depuis 2 ans

En prenant en compte le nombre de connecté max que j'ai pu constater en ce jour du 28/04/2023 à 22h40 de 545 connecté que j'arrondie à 550 pour des raisons pratique. Sur un total de 75 votants

Nous avons donc par catégorie:
Il s'agit d'une estimation et non d'une exactitude

:d)
18 et - : 66 Kheys
19 - 21 : 93 Kheys
22 - 24 : 99 kheys
25 - 27 : 110 kheys
28 - 30 : 60 kheys
31 - 33 : 60 kheys
34 - 36 : 22 kheys
37 - 40 : 22 kheys
41 - 50 : 16 kheys
51 + : 0 kheys

-La moyenne d'âge majoritaire se situe donc entre 19 et 27 ans représentant 58% du Forum.
-Pratiquement 49% sont des onchois issus des années 2000.
-20% du forum est constitué de trentenaire.

De plus il faut prendre en compte les secondaires.
Ce qui fausse complétement les données. Sans compter le % de fausse réponses (qui doit être très faible)
Si chaque connecté à un secondaire actif en même temps que son principale divisez ces chiffres pas 2
Si vous estimez que seul 1/4 des kheys utilise un secondaire divisé par 1.25

www.similarweb.com https://www.similarweb.co[...]ebsite/onche.org/#ranking

Il y avait pas besoin de faire ce topic khey.
:hap:

Toutes les stats sont sur ce site.
:ok:
il y a 2 ans
exemple tout bête

Image

Le khey Pron, je n'ai rien et vraiement aucune animosité envers lui. j'ai réup un topic à lui après qu'il en ai crée un aujourd'hui. mais il me permet de servir d'exemple.

Devine lequel j'ai ré-up ?
celui à 32 évidement

On consomme et on jette, on ne réutilise pas.
Et je pense que les 2000 sont dans cette mentalité fastfood et ne font pas perdurer les choses.
On recommence, encore et encore.
(No offense, juste des faits de constatations)
Après la boucle a toujours fait partie du forom donc j'y suis habitué, mais avant on avait des kheys investis pour le forom (fics, projets,etc..) et ceux là malheureusement sont partis, donc il nous reste que les boucleurs au final et évidemment ça fini par tourner en rond et on se fait chier autant sur onche que sur jvc, les forums sont morts j'ai l'impression, c'est la fin d'une époque
:Ahi_3:
Image
il y a 2 ans
www.similarweb.com https://www.similarweb.co[...]ebsite/onche.org/#ranking

Il y avait pas besoin de faire ce topic khey.
:hap:

Toutes les stats sont sur ce site.
ça fait participer les kheys, je veux pas finir comme dans wall-E ou tout nous est dicté.

Chacun à son importance ici, et c'est plus conviviale et avec une âme d'échanger.

et merci du site je ne connaissait pas
il y a 2 ans
ça fait participer les kheys, je veux pas finir comme dans wall-E ou tout nous est dicté.

Chacun à son importance ici, et c'est plus conviviale et avec une âme d'échanger.

et merci du site je ne connaissait pas
C'est vrai ta raison mon khey.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Après la boucle a toujours fait partie du forom donc j'y suis habitué, mais avant on avait des kheys investis pour le forom (fics, projets,etc..) et ceux là malheureusement sont partis, donc il nous reste que les boucleurs au final et évidemment ça fini par tourner en rond et on se fait chier autant sur onche que sur jvc, les forums sont morts j'ai l'impression, c'est la fin d'une époque
:Ahi_3:
Ce topic est assez intéressant onche.org https://onche.org/topic/1[...]ere-des-forums-est-finito
et parle de ce que tu dis
:NotbadDelph:
il y a 2 ans
A voté….
il y a 2 ans
Ce topic est assez intéressant onche.org https://onche.org/topic/1[...]ere-des-forums-est-finito
et parle de ce que tu dis
Oui voilà mais avec moins de condescendance, les boucleurs sont pas tous des ahuris juste ils se prennent pas la tête à s'investir sur le forom, ils le consomment juste ce qui fait que le niveau est vachement bas, et c'est une boucle toxique car on va tous se barrer des forums à terme
:risitas_assis:
Image
il y a 2 ans
Oui voilà mais avec moins de condescendance, les boucleurs sont pas tous des ahuris juste ils se prennent pas la tête à s'investir sur le forom, ils le consomment juste ce qui fait que le niveau est vachement bas, et c'est une boucle toxique car on va tous se barrer des forums à terme
:risitas_assis:
le topic évolu sur l'IA et le fait que l'on ne soit même plus sûr que l'on parle à un humain (test de turing).
Mais comme tu dis, le niveau est baissé par la façon de le consommer et c'est le problème majeur numéro 1 qui date depuis ... facilement 10 ou 15 ans.
il y a 2 ans
C'est vrai ta raison mon khey.
Image

c'est crédible ça ? 1 personnes sur 4 sur ce forum est une femme

J'ai beaucoup de mal à le croire, mais je peux me tromper
il y a 2 ans
Image

Tu remets en cause les informations "officiel" ?
il y a 2 ans
Image

Il y a tellement de meuf qui font semblant d'être un khey sur le forum. Et la stats est identique à JVC qui eux même avait dit dans un article il y a 2-3 ans que les visiteurs du site était à 25% des femmes, donc ça m'étonnerais pas.
il y a 2 ans
Il y a tellement de meuf qui font semblant d'être un khey sur le forum. Et la stats est identique à JVC qui eux même avait dit dans un article il y a 2-3 ans que les visiteurs du site était à 25% des femmes, donc ça m'étonnerais pas.
si tu as ce genre de lien, ça m'intéresse surtout de l'article.

Entre les traps qui se font passer pour des femmes et les femmes qui se font passer pour des kheys. ce monde de dingue !
il y a 2 ans
Tu remets en cause les informations "officiel" ?
Désolé tonton, je ne le referait plus !
il y a 2 ans
si tu as ce genre de lien, ça m'intéresse surtout de l'article.

Entre les traps qui se font passer pour des femmes et les femmes qui se font passer pour des kheys. ce monde de dingue !
Faut que je le retrouve ça date, je vais essayer de trouver ça.
il y a 2 ans