Ce sujet a été résolu
EDIT : voyons voir avec tout ces nouveaux pseudo si les valeurs changent un peu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec les départs successifs de certains membres il est plus facile d'affiner les tranches d'âges qui peuplent ce forum.
Aussi voyons ce qu'il en est
Un petit a voté pour up le topic serait très sympatonche
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Valeurs non mise à jours depuis 2 ans
En prenant en compte le nombre de connecté max que j'ai pu constater en ce jour du 28/04/2023 à 22h40 de 545 connecté que j'arrondie à 550 pour des raisons pratique. Sur un total de 75 votants
Nous avons donc par catégorie:
Il s'agit d'une estimation et non d'une exactitude
18 et - : 66 Kheys
19 - 21 : 93 Kheys
22 - 24 : 99 kheys
25 - 27 : 110 kheys
28 - 30 : 60 kheys
31 - 33 : 60 kheys
34 - 36 : 22 kheys
37 - 40 : 22 kheys
41 - 50 : 16 kheys
51 + : 0 kheys
-La moyenne d'âge majoritaire se situe donc entre 19 et 27 ans représentant 58% du Forum.
-Pratiquement 49% sont des onchois issus des années 2000.
-20% du forum est constitué de trentenaire.
De plus il faut prendre en compte les secondaires.
Ce qui fausse complétement les données. Sans compter le % de fausse réponses (qui doit être très faible)
Si chaque connecté à un secondaire actif en même temps que son principale divisez ces chiffres pas 2
Si vous estimez que seul 1/4 des kheys utilise un secondaire divisé par 1.25

Avec les départs successifs de certains membres il est plus facile d'affiner les tranches d'âges qui peuplent ce forum.
Aussi voyons ce qu'il en est

Un petit a voté pour up le topic serait très sympatonche

Edit : Valeurs non mise à jours depuis 2 ans
En prenant en compte le nombre de connecté max que j'ai pu constater en ce jour du 28/04/2023 à 22h40 de 545 connecté que j'arrondie à 550 pour des raisons pratique. Sur un total de 75 votants
Nous avons donc par catégorie:
Il s'agit d'une estimation et non d'une exactitude

-La moyenne d'âge majoritaire se situe donc entre 19 et 27 ans représentant 58% du Forum.
-Pratiquement 49% sont des onchois issus des années 2000.
-20% du forum est constitué de trentenaire.
De plus il faut prendre en compte les secondaires.
Ce qui fausse complétement les données. Sans compter le % de fausse réponses (qui doit être très faible)

il y a 2 ans
Sondage – 242 votes
19-21
22-24
28-30
25-27
18 et -
31-33
34-36
41-50
37-40
51+