InscriptionConnexion
Oui après l’un n’empêche pas l’autre, il n’y a pas vraiment de profil type de forumeur, par ailleurs en début de vidéo il parle à la fille de musique rap qu’il crée, c’est sûrement de la merde mais c’est le genre d’activité qui permet de lancer un peu de poudre aux yeux et ensuite ça implique qu’il ait une vie sociale s’il fait ça entre potes comme le laisse entendre la réaction de la meuf.
Pour ce qui est de son physique c’est typiquement le genre de silhouette que ma soeur kiff même si ça en fait pas une vérité générale je suis d’accord
Ce n'est pas faux. Il a dû se faire carry par l'effet de halo.

En ce qui concerne ta soeur, il y a un terrible hiatus entre ce qu'elles disent aimer et ce qu'elles aiment vraiment.
:PeepoOk:
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ce n'est pas faux. Il a dû se faire carry par l'effet de halo.

En ce qui concerne ta soeur, il y a un terrible hiatus entre ce qu'elles disent aimer et ce qu'elles aiment vraiment.
:PeepoOk:
Effet de halo exactement je cherchais le terme merci.

Oui mais j'ai déjà croisé plusieurs de ses mecs / plans cul
il y a 3 ans
Effet de halo exactement je cherchais le terme merci.

Oui mais j'ai déjà croisé plusieurs de ses mecs / plans cul
Ok ça doit être une exception. Ce genre de physique fait rêver très peu de meufs, j'en sais quelque chose
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Au delà de la performance technique, c'est le background que l'on cherche à connaître
On en saura pas plus malheureusement.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Ok ça doit être une exception. Ce genre de physique fait rêver très peu de meufs, j'en sais quelque chose
Une exception je ne sais pas, ça me paraît plutôt courant dans la mesure où c'est le genre de physique valorisé dans de nombreux médias, je pense notamment à la publicité, les artistes (musique, actuers etc), certains youtubeurs à succès jugés beaux etc.

Et je pense que vu son comportement elle les aime vraiment, cf mon topic sur le sujet
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
On en saura pas plus malheureusement.
Oui on dirait, j'espère le découvrir un jour
il y a 3 ans
Une exception je ne sais pas, ça me paraît plutôt courant dans la mesure où c'est le genre de physique valorisé dans de nombreux médias, je pense notamment à la publicité, les artistes (musique, actuers etc), certains youtubeurs à succès jugés beaux etc.

Et je pense que vu son comportement elle les aime vraiment, cf mon topic sur le sujet
J'irai check ton topic, bonne soirée khey.
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
J'irai check ton topic, bonne soirée khey.
Ça roule merci bonne soirée également
il y a 3 ans
No fake je me souviens de ce topic, c'était un khey la fille avait même porté plainte
:nez:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Elle a 10 ans cetait video non ?
il y a 3 ans
Les kheys qui nous sortent que la baisse est rincé alors qu'il lui éjacule dans la bouche puis repart tout suite pour 30 bonnes minutes !

La meuf (qui n'est pas une 6,5, mais une 9,5)
"gémit, tu me fais jouir, tu es le premier." d'une petite voix tremblante.

Merci au khey qui a retrouvé le titre de cette vidéo culte .
il y a 3 ans
Vous pensez qu'on peut changer le titre du topic ?
il y a 3 ans
Comment secouer une femme correctement avec ce physique de phasme ?
il y a 3 ans
Les mecs qui arrivent à te sortir qu'il est BG alors qu'il est clairement pas ouf du tout
il y a 3 ans
Les mecs qui arrivent à te sortir qu'il est BG alors qu'il est clairement pas ouf du tout
C'est le charisme qui fait tout ne désespérait pas les kheys.
:sueur:
il y a 3 ans
je suis mort aux raccourcis d'avance rapide de la vidéo
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas la vidéo, c'est une racaille qui filme en cachette ses ébats sans que sa meuf ne soit au courant.
French student is filmed without her knowledge by her best friend
spankbang.com https://spankbang.com/73m[...]wledge+by+her+best+friend

La vidéo vaut le coup d'œil... Mais on est là pour parler du fond, soit disant le mec était un khey, j'ai franchement du mal à y croire vu le QLF que c'est. 
Avez vous des infos, il y avait plein de rumeur sur le 18-25. Au passage, j'espère que ce batard a été condamné parce qu'il a détruit la vie de cette meuf qui était super jeune en plus.
Y ressemble plus à un khey qua une racaille
il y a 3 ans
Un classique
il y a 3 ans
Elle date cette vidéo, mais il me semble que ça a été démontré que c’etait un fake, la fille était au courant
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Mais bien sûr que la meuf est au courant, c'est irréaliste au possible, on dirait un film de cul classique mais sans le budget
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans