Ce sujet a été résolu
la mère est une fanatique de gauche.
Le fils est-il vraiment si différent? Non, c'est un fanatique lui aussi, la différence c'est qu'il a changé de camp: il est passé du coté de l'Islam.
Dans le fond ce sont les mêmes, les chiens ne font pas des chats. Le fils est aussi con que sa mère, c'est juste qu'il a viré de bord.
On notera que c'est une mauvaise nouvelle pour l'islam et les musulmans.
En effet ce sont des gens stupides comme la mère qui ont fait que la gauche s'est complètement effondrée, mais il se passera exactement la même chose avec l'Islam puisque le fils va faire la même chose qu'elle, il aura les mêmes réflexes, les mêmes instincts, la même faiblesse. Il va juste participer à ruiner l'islam de l'intérieur, comme la gauche a été détruite à cause de ses propres partisans.
La seule chose à comprendre dans cette histoire c'est que les cons changent de camp au fil des générations, une fois il sont à gauche, le siècle suivant leurs descendants sont tout passés à droite. Et là où il y a des cons la situation dégénère rapidement. Une fois que tout est ruiné, ils changent de camp.
Le fils est-il vraiment si différent? Non, c'est un fanatique lui aussi, la différence c'est qu'il a changé de camp: il est passé du coté de l'Islam.
Dans le fond ce sont les mêmes, les chiens ne font pas des chats. Le fils est aussi con que sa mère, c'est juste qu'il a viré de bord.
On notera que c'est une mauvaise nouvelle pour l'islam et les musulmans.
En effet ce sont des gens stupides comme la mère qui ont fait que la gauche s'est complètement effondrée, mais il se passera exactement la même chose avec l'Islam puisque le fils va faire la même chose qu'elle, il aura les mêmes réflexes, les mêmes instincts, la même faiblesse. Il va juste participer à ruiner l'islam de l'intérieur, comme la gauche a été détruite à cause de ses propres partisans.
La seule chose à comprendre dans cette histoire c'est que les cons changent de camp au fil des générations, une fois il sont à gauche, le siècle suivant leurs descendants sont tout passés à droite. Et là où il y a des cons la situation dégénère rapidement. Une fois que tout est ruiné, ils changent de camp.
il y a 2 ans
Ayaa on dirait un ARG sans jeux de piste
C'est surrealiste j'ai même du mal a y croire cette petite claque de réalité

C'est surrealiste j'ai même du mal a y croire cette petite claque de réalité

il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
Un nouveau soldat pour l'État islamique
S'il est blanc, ils n'en voudront pas.
il y a 2 ans
sa grosse pute de mere a produit un sale dechet qui foutra le bordel dans le pays avec ses copains mamoud et rachid
putain de france
putain de france
il y a 2 ans
Ce pays est calibré pour produire des islamistes par tout les moyens .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Après 60 ans à conditionner les enfants français à penser :
français=esclavagiste=colonialiste=raciste=facho=blanc
et arabe/noir/musulman=victime=jontil=paix
Tout le monde veut casser du français : le gouvernement casse du français, le show bizz casse du français, les politiques, les syndicats, les medias, tous promeuvent l'islam et les étrangers et cassent le français, la culture française, l'histoire française.
Alors les jeunes pour survivre en tant que minorité se convertissent et pour montrer qu'ils sont de bons musulmans égorgent des koufar.
Le peuple français est devenu l'esclave des envahisseurs.
français=esclavagiste=colonialiste=raciste=facho=blanc
et arabe/noir/musulman=victime=jontil=paix
Tout le monde veut casser du français : le gouvernement casse du français, le show bizz casse du français, les politiques, les syndicats, les medias, tous promeuvent l'islam et les étrangers et cassent le français, la culture française, l'histoire française.
Alors les jeunes pour survivre en tant que minorité se convertissent et pour montrer qu'ils sont de bons musulmans égorgent des koufar.
Le peuple français est devenu l'esclave des envahisseurs.
il y a 2 ans
"Je suis tolérante, laïc et vaccinée. Comment cela a-t-il pu m'arriver ? Vite, j'en parle à ma commu sur Twitter !"
Mérité pour cette athée. On espère que le fils sera heureux avec les bouffeurs de zit zitoune, pour une fois.
Mérité pour cette athée. On espère que le fils sera heureux avec les bouffeurs de zit zitoune, pour une fois.
il y a 2 ans
Quznd tu deviens de droite en france tu renoues avec tes origines , pas surprenant .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Elle devrait être heureuse, il est pas d'extrême droite
Bah oui il est pas facho et sa mère n'est pas contente..
C'est une ingrate
C'est une ingrate
il y a 2 ans
Le karma pour les gens intolérants
il y a 2 ans