Ce sujet a été résolu
SiriusBlack
3 ans
J'ai bu 2 cannettes de Monster par jours pendant 1 semaine ( je ne fume plus depuis le 1er janvier)
il y a 3 ans
J'ai bu 2 cannettes de Monster par jours pendant 1 semaine ( je ne fume plus depuis le 1er janvier)
T'a arrêté la clope grâce a la Monster ?
il y a 3 ans
T'a arrêté la clope grâce a la Monster ?
Non grâce à moi, mais la 1er semaine ça m'a aidé ^^
il y a 3 ans
Commence doucement reportes la 1ere clope le plus tard possible et ainsi de suite après j'imagine que le mieux c'est de stopper net
il y a 3 ans
Meilleur moyen pour ne jamais arrêter et se conditionner à des hautes doses de nicotines.
Nicopatch minimum coupé en 2 + vape sub zéro 0%
Sub zéro parce que c'est le seul dont tu sens le gout toute la journée et l'effet menthe fait un "effet taffe".
Nicopatch minimum coupé en 2 + vape sub zéro 0%
Sub zéro parce que c'est le seul dont tu sens le gout toute la journée et l'effet menthe fait un "effet taffe".
il y a 3 ans
De sucer des bites, ça a été prouvé scientifiquement que sucer des bites diminuait l'envie de fumer de 55%
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
De mon expérience perso, la clope est juste une sorte de mauvaise habitude (tu fume après manger, quand tu commences à conduire ect...) Il faut que tu casse ces habitudes et normalement tu y pensera moins
il y a 3 ans
J'ai arrêté du jour au lendemain sans m'en rendre compte via la technique suivante :
Un pote m'a conseillé un tabac à pipe (Kingston) pour arrêter. J'ai donc acheté un pot (pas cher d'ailleurs) d'un tabac qui est assez épais et gras faut le dire. J'en ai fumé pendant 2 mois en roulé sans filtre, ça m'a calmé sec.
Bonus : ton entourage ne te taxera plus.
Un pote m'a conseillé un tabac à pipe (Kingston) pour arrêter. J'ai donc acheté un pot (pas cher d'ailleurs) d'un tabac qui est assez épais et gras faut le dire. J'en ai fumé pendant 2 mois en roulé sans filtre, ça m'a calmé sec.
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
De mon expérience perso, la clope est juste une sorte de mauvaise habitude (tu fume après manger, quand tu commences à conduire ect...) Il faut que tu casse ces habitudes et normalement tu y pensera moins
Euh ouais.
Une mauvaise habitude avec une dépendance psychologique en béton armé quand même hein
Avec des envies irrépressibles et un effet sur les nerfs pendant des mois
Une mauvaise habitude avec une dépendance psychologique en béton armé quand même hein
Avec des envies irrépressibles et un effet sur les nerfs pendant des mois
il y a 3 ans
Cousin_Hubert
3 ans
J'ai arrêté du jour au lendemain sans m'en rendre compte via la technique suivante :
Pas forcément passer au tabac dégueu sans filtre mais arrêter les indus et passer aux roulées avec filtres c'est une bonne étape oui
il y a 3 ans
Pas forcément passer au tabac dégueu sans filtre mais arrêter les indus et passer aux roulées avec filtres c'est une bonne étape oui
+ Les pommes, ça peut aider selon les personnes pour ralentir un peu
il y a 3 ans
128
Sur ce sujet0