InscriptionConnexion
:chatfume:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Go vape
:Immondice:
il y a 3 ans
Sport
:Bruce_Lee:
il y a 3 ans
Vape 0% Sub zéro
il y a 3 ans
Go vape
:Immondice:
Déjà essayé j'aime pas
:chatlunettesbleues:
il y a 3 ans
J'ai bu 2 cannettes de Monster par jours pendant 1 semaine ( je ne fume plus depuis le 1er janvier)
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
J'ai bu 2 cannettes de Monster par jours pendant 1 semaine ( je ne fume plus depuis le 1er janvier)
T'a arrêté la clope grâce a la Monster ?
il y a 3 ans
T'a arrêté la clope grâce a la Monster ?
Non grâce à moi, mais la 1er semaine ça m'a aidé ^^
il y a 3 ans
go muscu sa s'arrete tous seul
il y a 3 ans
bah fume pas
il y a 3 ans
Commence doucement reportes la 1ere clope le plus tard possible et ainsi de suite après j'imagine que le mieux c'est de stopper net
il y a 3 ans
Meilleur moyen pour ne jamais arrêter et se conditionner à des hautes doses de nicotines.

Nicopatch minimum coupé en 2 + vape sub zéro 0%

Sub zéro parce que c'est le seul dont tu sens le gout toute la journée et l'effet menthe fait un "effet taffe".
il y a 3 ans
En faisant de sport
:Vieuxok:
il y a 3 ans
arrête d'en acheter
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
De sucer des bites, ça a été prouvé scientifiquement que sucer des bites diminuait l'envie de fumer de 55%
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
De mon expérience perso, la clope est juste une sorte de mauvaise habitude (tu fume après manger, quand tu commences à conduire ect...) Il faut que tu casse ces habitudes et normalement tu y pensera moins
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
J'ai arrêté du jour au lendemain sans m'en rendre compte via la technique suivante :
Un pote m'a conseillé un tabac à pipe (Kingston) pour arrêter. J'ai donc acheté un pot (pas cher d'ailleurs) d'un tabac qui est assez épais et gras faut le dire. J'en ai fumé pendant 2 mois en roulé sans filtre, ça m'a calmé sec.

Bonus : ton entourage ne te taxera plus.
il y a 3 ans
De mon expérience perso, la clope est juste une sorte de mauvaise habitude (tu fume après manger, quand tu commences à conduire ect...) Il faut que tu casse ces habitudes et normalement tu y pensera moins
:danyboit:
Euh ouais.
Une mauvaise habitude avec une dépendance psychologique en béton armé quand même hein
:Risitas_Columbo:

Avec des envies irrépressibles et un effet sur les nerfs pendant des mois
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
J'ai arrêté du jour au lendemain sans m'en rendre compte via la technique suivante :
Un pote m'a conseillé un tabac à pipe (Kingston) pour arrêter. J'ai donc acheté un pot (pas cher d'ailleurs) d'un tabac qui est assez épais et gras faut le dire. J'en ai fumé pendant 2 mois en roulé sans filtre, ça m'a calmé sec.

Bonus : ton entourage ne te taxera plus.
Pas forcément passer au tabac dégueu sans filtre mais arrêter les indus et passer aux roulées avec filtres c'est une bonne étape oui
:style:
il y a 3 ans
Pas forcément passer au tabac dégueu sans filtre mais arrêter les indus et passer aux roulées avec filtres c'est une bonne étape oui
:style:
+ Les pommes, ça peut aider selon les personnes pour ralentir un peu
:chirac_zoom:
il y a 3 ans