InscriptionConnexion
Fromage blanc non cru, sans gras, non bio, sûrement du supermarché = du vent, virer le gras c'est une hérésie

Flocons d'avoines non fermentés aussi, soit vous le fermentez à l'ancienne en le concassant et en crachant dedans, ça va faire une bouillie et la salive va fermenter le tout soit au levain

Me remerciez pas.
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je fais jamais de topic ou j'aide les gens, car ils s'en foutent au mieux et au pire "gneu gneu tu dis de la merde"

Je vous méprise
il y a 3 ans
Je vois que qu'un post de mon précedent topic t'a marqué
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Faut être quel genre de punk à chien pour faire une fermentation avec ses molards et du flocons d'avoine exactement?
il y a 3 ans
Bah oui tu racontes n’importe quoi vu que tu crois que les gens bouffent du fromage blanc pour le gras. Comme toi tu considères que ça tu dis que du coup c’est vent.

Donc non seulement tu dis de la merde mais en plus c’est biais.
il y a 3 ans
Depuis tout petit ce genre de mixture me dégoûte par instinct. Les bouilles, les muesli
:malade:

Aujourd'hui la science me donne raison, encore une fois.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Les fragilix qui mettent du sucre dans leur fromage blanc
:nez:
il y a 3 ans
bouffer des flocons d'avoine
:rire:

Ce test de QI grandeur nature
:rire:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Je vois que qu'un post de mon précedent topic t'a marqué
En effet, je vois le souvent aussi
il y a 3 ans
Faut être quel genre de punk à chien pour faire une fermentation avec ses molards et du flocons d'avoine exactement?
Perso je crache ma semence CASH dans les flocons
il y a 3 ans
Ça marche c'est le principale, ça fait une bouillie qui nourrit, une vraie bouillie cette fois
il y a 3 ans
Manger des produits laitiers pasteurisé

Manger des céréales non fermenté

Traiter les autres de golem sur un forum
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Ça marche c'est le principale, ça fait une bouillie qui nourrit, une vraie bouillie cette fois
:Chat_tarer:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Bah oui tu racontes n’importe quoi vu que tu crois que les gens bouffent du fromage blanc pour le gras. Comme toi tu considères que ça tu dis que du coup c’est vent.

Donc non seulement tu dis de la merde mais en plus c’est biais.
C'est pas ce que j'ai dit, je dis que de volontairement le virer est une hérésie et que oui sans ça c'est du vent, beaucoup de flottes et quelques protéines
:)
il y a 3 ans
Fais un topic chasse au lieux de répondre pour rien, vu que t'as l'air d'y connaître un rayon
il y a 3 ans
Fais un topic chasse au lieux de répondre pour rien, vu que t'as l'air d'y connaître un rayon
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Depuis tout petit ce genre de mixture me dégoûte par instinct. Les bouilles, les muesli
:malade:

Aujourd'hui la science me donne raison, encore une fois.
La science qui te dit aussi que la thérapie génique ARN est bonne, cette science là ?

Les celtes écossais mangeaient de l'avoine en bouillie, ils ont toujours été massifs et endurants
il y a 3 ans
Manger des produits laitiers pasteurisé

Manger des céréales non fermenté

Traiter les autres de golem sur un forum
Ruine pas mon topic, ils ont déjà du mal avec la base de la base
il y a 3 ans
Mais genre

Tu craches un molard ou juste de la salive ? Et t'attends combien de temps ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Mais genre

Tu craches un molard ou juste de la salive ? Et t'attends combien de temps ?
J'ai vu des tribus le faire avec du maïs, ils en faisaient une bouillie et après une galette

Je testerai pour toi
il y a 3 ans