Ce sujet a été résolu
Tapukoko
2 ans
Les KJ
Les traps
Les traps

il y a 2 ans
Oui et justement on s'assume pleinement ici vive la commu lgbt
Votre commu de mes deux vous êtes juste des Tyrans qui veulent transformer le Forum en votre QG rempli de LGBT et de QLC , TRAP ET KJ 

il y a 2 ans
Bonjour Capitaine
Rassemblez le plus d'hommes possible notre Attaque va de grande ampleur nous avons besoin de Vrai Khey

Rassemblez le plus d'hommes possible notre Attaque va de grande ampleur nous avons besoin de Vrai Khey

il y a 2 ans
Kefee
2 ans
Non.
ALLEZ Hop un Nouveau chopé direction les Camp le sous-homme et utilise pas Kirby pour tes idée de merde tu détruit une œuvre qui a plus d'honneur que toi 

il y a 2 ans
Vous êtes pas obligé de nous rejoindre juste soyez gentil avec nous on est tout mignon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Vous êtes pas obligé de nous rejoindre juste soyez gentil avec nous on est tout mignon
La meugnonerie des kjs est sans limite et est essentielle au forum.
il y a 2 ans
Mohhhh
il y a 2 ans
Vous essayer juste de convertir et d'étouffer les Vrai khey avec vos délire Asiat alors que vous n'y connaissait rien a la culture Asiat bande d'hérétique 

il y a 2 ans
Elle est juste ta dose de réconfort dans ta pauvre ou on te crache dessus car tu porte des jupes le sous homme tu me dégoute 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On a une petite communauté de kJ on peut pas parler d'un règne
il y a 2 ans
Vous etes la peste du Forum vous amadouer tout le monde avec vos photos et vos Sticker mais grace a MOI et aux KHEY le forum sera libéré de votre Tyrannie LGBT 

il y a 2 ans
On a une petite communauté de kJ on peut pas parler d'un règne
Non votre commu s'agrandit de jour en jour et beaucoup sont resté sur JVC
Vous nous avez POURRI LA VIE Bande d'hérétique

Vous nous avez POURRI LA VIE Bande d'hérétique

il y a 2 ans
Toi en tout cas tu m'as l'air d'avoir besoin de réconfort, je sens beaucoup de N dans ton petit coeur kheyou.
Tiens
Tiens
il y a 2 ans
Vous allez pas tuer une petite fille quand même
il y a 2 ans