InscriptionConnexion
Contre, il faut qu'ils souffrent dans une petite cage pour le restant de leurs jours

:golemax:
il y a 2 ans
A ton avis, on parle desquels ?
C'est un réflexe pavlovien de défendre l'indefendable chez les gauchistes, c'est monstrueux
:michelonfray_zoomed:
On s'en contrefiche d'être de gauche ou autre chose, les tribunaux sont tenus par des humains véreux et tu veux mettre la peine de mort entre leurs mains ? Ça va la tête ?
il y a 2 ans
Vous inquiéter pas madame, ça bien ce passer
GIF
il y a 2 ans
Pour moi la peine de mort n'a pas à être graduée selon une échelle morale où les pédophiles seraient, par exemple, considérés comme plus inhumains qu'un violeur en série, un tueur ou autre.

La peine de mort ne doit pas être une vengeance mais doit servir un but utilitaire : à savoir epargner à la société le poids d'un individu qui, quoi qu'on fasse, va causer drame sur drame jusqu'à la fin de sa vie.

Ainsi un pédophile qui ne récidive pas n'a pas de raisons de subir la peine capitale.
Un assassin multi-recidiviste par contre oui.
il y a 2 ans
Mais non voyons, ai confiance en nos institutions vertueusement vertueuse
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
On s'en contrefiche d'être de gauche ou autre chose, les tribunaux sont tenus par des humains véreux et tu veux mettre la peine de mort entre leurs mains ? Ça va la tête ?
Ils sont pas vereux, ils sont d'extrême gauche, woke, pro LGBT, pro immigration, contre la France et contre le peuple, c'est différent de la simple corruption
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Incroyable ce mec
:sodium_juge:
tout va bien je suppose
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Ils sont pas vereux, ils sont d'extrême gauche, woke, pro LGBT, pro immigration, contre la France et contre le peuple, c'est différent de la simple corruption
Ba ça reste une question de pognon
:-)))
il y a 2 ans-PEMT
Les pérpétrateurs d'actes pédophiles, ou les socialement considérés comme pédophiles ?

Parce je me méfie de la mentalité bougnoulique qui sévit dans nos sociétés, de la jalousie ambiante.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
30% de non quand même.
:nez:
il y a 2 ans
Tu a bien raison, trop de politique nuit a la santé mentale
:gngn:
il y a 2 ans
Disons que si on fait ça, faut le faire pour les meurtriers et les violeurs, et pas mal d'autres trucs du style
Image
il y a 2 ans
Aneryl qui se CHIE DESSUS en ce moment
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
25% de pedo
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
S'ils passent à l'acte oui mais s'ils font tout pour se sortir de cette merde c'est non
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Rendons à César etc
:chaton_redpill_zoom:
il y a 2 ans
Qui nous gouvernerait ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Totalement pour
il y a 2 ans
Oui si au même titre les braqueurs, les gens qui tuent, violent, les terro ont la peine de mort.

Dire gn gngn les pedos c'est enfoncer une porte ouverte sans déconner faut être un putain de golem déjà pour débattre là dessus.
il y a 2 ans