Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Faut-il bannir définitivement le forumeur DieuExiste (moi en dépit de) des forums de ONCHE.ORG ?
veuillez justifier votre choix en dépit de
J'ai voté oui à contre coeur car tu n'as toujours pas enculé ta beurette de poche même si au fond de moi j'aurais aimé que tu restes avec nous
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
GOULAG ONLY WALLAHENT
L'auteur a été clair dans sa requête, je cite "Faut-il me bannir définitivement du forum"
il y a 2 ans
L'auteur a été clair dans sa requête, je cite "Faut-il me bannir définitivement du forum"
Je demande la Grace Présidentielle, il n'avait pas toute sa tête
🇮🇪
il y a 2 ans
Si le score évolue avant les 100 votes, ce sera qu'un simple goulag de 24 heures
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
La démocratie à parler nonobstant
C'est la preuve que la démocratie n'est pas forcément mieux qu'une tyrannie, merci dieu existe de nous avoir démontré par l'absurde que les masses sont vils et avides de sang
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Si le score évolue avant les 100 votes, ce sera qu'un simple goulag de 24 heures
et c'est pas gagné
il y a 2 ans
C'est la preuve que la démocratie n'est pas forcément mieux qu'une tyrannie, merci dieu existe de nous avoir démontré par l'absurde que les masses sont vils et avides de sang
c'est vrai que l'op n'est pas con d'avoir crée un referendum il s'attendait à quoi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Des vraies enflures cette modération, en dépit de mon vote oui
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Ayaaa ce fou furieux s'est fait ban, RIP petit ange nous t'oublierons jamais
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
UberEats
2 ans
il y a 2 ans