InscriptionConnexion
*Une semaine plus tard après avoir scellé cet accord avec votre frère
:drink1:

Vous repensez encore toujours les jours à cet après midi magique
:heart:

Son petit fiak tout doux et tout chaud qui vous a fait jouir en meme pas 2 minutes ( il ne le savait pas mais vous étiez encore puceau avant ca ... )

Sa langue tout douce qui vous a sucé tendrement

Mais ce soir vous venez de recevoir un SMS
:chat_lunettes:

Un message de votre frère : " frérot , retrouve moi dans ma chambre ce soir après minuit une fois que les parents seront couché , j'ai quelque chose a te montrer et à te demander "

Putain , il veut un deuxième round ? votre coeur bat a 200 a l'heure
:RemFelix:

Le soir venue , vous entrez dans sa chambre et il est là , comme la dernière fois sur son lit , cette fois arborant une sublime lingerie noir fishnet ...

Image

- Bonsoir frérot , écoute ca fais maintentant 15 jours que j'ai ouvert un onlyfans , et je t'avoue que ca marche plutot bien , meme très bien carrément ...
:Kjblush:

- Le truc c'est que ma perche a slfie et mon mirroir c'est pas l'idéale pour prendre de belles photos dans toute les poisitons , et les vidéo n'en parlotn meme pas ...

-Du coup je me demandais si tu voulais bien me rendre un coup de main en acceptant d'etre mon photographe pour mes shooting photo et vidéo ?
:KaguyaCat:

-Evidement tu aura le droit a une partie des revenue , c'est normal

Bon la c'est le jackpot , ca tombe bien Borne s'apprete a supprimé le RSA , voila un revenue de substitution tout trouvé , impossible de refuser ?
Image Image
il y a 3 ans
Punaise comment le fais d'etre horny rend Petite-sissy imaginative
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
Si seulement y'avait pas le "frère" je me serais branlé volontiers sur le topic
:hap:

Choisit : soit c'est PD, soit c'est de l'inceste, mais pas les deux
:malade:
il y a 3 ans
Si seulement y'avait pas le "frère" je me serais branlé volontiers sur le topic
:hap:

Choisit : soit c'est PD, soit c'est de l'inceste, mais pas les deux
:malade:
Pareil le coté fraternel me bloque alors qu'un ami je l'aurais déboité
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Pareil le coté fraternel me bloque alors qu'un ami je l'aurais déboité
:pirouette-pipe:
Pas bete j'aurais pu partir sur le délire cousin/cousine , généralement ca dérange pas trop sur le forum
:Gura_:

Mais bon plus dur a justifier dans l'histoire , on partage rarement sa maison familliale avec ses cousins , et encore moins ses potes
Image Image
il y a 3 ans
Pas bete j'aurais pu partir sur le délire cousin/cousine , généralement ca dérange pas trop sur le forum
:Gura_:

Mais bon plus dur a justifier dans l'histoire , on partage rarement sa maison familliale avec ses cousins , et encore moins ses potes
Au moins grâce à toi je sais que j'ai toujours une certaine morale sexuelle, j'avais peur de devenir ultra décadent
il y a 3 ans
Au moins grâce à toi je sais que j'ai toujours une certaine morale sexuelle, j'avais peur de devenir ultra décadent
En même temps si tu baises ton frere je pense que t'as aucune limite AYAAA
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
*Une semaine plus tard après avoir scellé cet accord avec votre frère

Vous repensez encore toujours les jours à cet après midi magique

Son petit fiak tout doux et tout chaud qui vous a fait jouir en meme pas 2 minutes ( il ne le savait pas mais vous étiez encore puceau avant ca ... )

Sa langue tout douce qui vous a sucé tendrement

Mais ce soir vous venez de recevoir un SMS

Un message de votre frère : " frérot , retrouve moi dans ma chambre ce soir après minuit une fois que les parents seront couché , j'ai quelque chose a te montrer et à te demander "

Putain , il veut un deuxième round ? votre coeur bat a 200 a l'heure
:RemFelix:

Le soir venue , vous entrez dans sa chambre et il est là , comme la dernière fois sur son lit , cette fois arborant une sublime lingerie noir fishnet ...

Image

- Bonsoir frérot , écoute ca fais maintentant 15 jours que j'ai ouvert un onlyfans , et je t'avoue que ca marche plutot bien , meme très bien carrément ...

- Le truc c'est que ma perche a slfie et mon mirroir c'est pas l'idéale pour prendre de belles photos dans toute les poisitons , et les vidéo n'en parlotn meme pas ...

-Du coup je me demandais si tu voulais bien me rendre un coup de main en acceptant d'etre mon photographe pour mes shooting photo et vidéo ?

-Evidement tu aura le droit a une partie des revenue , c'est normal

Bon la c'est le jackpot , ca tombe bien Borne s'apprete a supprimé le RSA , voila un revenue de substitution tout trouvé , impossible de refuser ?
Bordel
:Crie:

Et y'aurait pas moyen d'etre un peu plus ... "actif" sur le tournage ?
:journal:
il y a 3 ans
le piège est de qualité mais la situation imaginer est bien évidement cauchemardesque
:cafe:
il y a 3 ans
T'imagine même pas comment ça me fait bander vitesse express
:risitas_gonfle:

Edit: voila je bande
:deg:
il y a 3 ans
Tête de mort
:RikaColere:
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
A toi mange mort
:RikaColere:
il y a 2 ans
Go Trap pédale
:onche_main:
il y a 2 ans
Vendredi après-midi , tu rentre de la fac un peu plus tot que d'habitude car ton CM de droit des affaire a été annulé

En rentrant à la maison , tu te dis que tu te ferais bien une petite session Smash bros ultimate mais pas moyen de retrouver ta switch , c'est surement encore ton frère qu'il l'a pris

Tu décide d'aller la récuperer dans sa chambre

Tu ouvres la porte et là ...

Image

" Frérot , mais t'avais pas cours cette aprem' ???
:Menhera_timide_2:
"

Tu reste paralysé sur place , figé par se spectacle à la fois choquant et hypnotisant . Il est là sur son lit , habillé en fille et en train de se filmer avec son téléphone visiblement

"S'il te plait , dit rien a papa et maman ...
" dit-il avec son regard de chien battue e ses beau yeux bleu ...

Ta réaction ?
Je le tabasse, voila ma réaction
:Meditation:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Pourquoi t'es circoncis Fréro t'es devenu J ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je lick
:Pervert:
il y a 2 ans
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Je GET ZE FLAMMENWERFER
:briquet:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Je referme la porte et le dénonce à l'église la plus proche
:OuaisTaRaison:

Par contre tu as cherchés quoi pour tomber sur ce topic 3 mois après gros malade ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je referme la porte et le dénonce à l'église la plus proche
:OuaisTaRaison:

Par contre tu as cherchés quoi pour tomber sur ce topic 3 mois après gros malade ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Il a été up juste avant lui ,
:Oopsi:
il y a 2 ans