Créer un compteSe connecter
Umph
Umph
5 ans
Salut à tous, je vais bien et vous vous allez bien ?
:risi8:
Oui super
:hype:
c'est sympa de te revoir
Prout.
il y a 5 ans
Vive Elbeuf
:cafe:
il y a 5 ans
Oui super
c'est sympa de te revoir
UEIUXJSBSJSLKQMQKX LA BATTRE
:RisitasBattre:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
UEIUXJSBSJSLKQMQKX LA BATTRE
J'ai rallié de nombreuses personnes dans la team battre durant ton absence
Prout.
il y a 5 ans
Ce serait énorme qu'un pro du montage, un jour, reprend la scène de fin de LSDA où on voit Aragorn et son armée ; en remplaçant les épées par des battres et à la place de dire "Pour Frodon" il dit "Pour la battre"
:triste:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Ce serait énorme qu'un pro du montage, un jour, reprend la scène de fin de LSDA où on voit Aragorn et son armée ; en remplaçant les épées par des battres et à la place de dire "Pour Frodon" il dit "Pour la battre"
Oh ça serait grave stylé
malheureusement je n'ai pas de connaissances dans ce domaine mais peut être quelqu'un d'autre
:oui:
Prout.
il y a 5 ans
Je me lève et je con frime
il y a 5 ans
Oh ça serait grave stylé
malheureusement je n'ai pas de connaissances dans ce domaine mais peut être quelqu'un d'autre
:oui:
Quelqu'un d'autre, si tu es là, on compte sur toi
il y a 5 ans
D'ailleurs j'ai donné ton nom à l'une des créatures du jeu avec le quel je joue en ce moment et pleins d'autres personnes du fofo (the eternal cylinder)

Toi aussi Zost
:onche:
Prout.
il y a 5 ans
D'ailleurs j'ai donné ton nom à l'une des créatures du jeu avec le quel je joue en ce moment et pleins d'autres personnes du fofo (the eternal cylinder)

Toi aussi Zost
Cool ça fait plaisir
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Toujours la
il y a 5 ans

Toi aussi Zost
y a moi ?

:Moth8:
il y a 5 ans
Hey salut Umph, t’étais sur un secondaire durant tout ces mois ? ou juste inactif

bon retour

:Moth1:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Hey salut Umph, t’étais sur un secondaire durant tout ces mois ? ou juste inactif

bon retour

:Moth1:
Toujours inactif, mes seuls comptes sur le forum c'est Achtoumph, mon principal, j'ai perdu mon mot de passe et News quand j'écrivais quelques petites news
:risi_celestin:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
y a moi ?

:Moth8:
Oui
Prout.
il y a 5 ans
il y a 5 ans