Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui sommes-nous?
C'est vrai ça, on se connait par un pseudo, on discute de contenu variés allant d'un WEBM à une théorie du complot, mais qui sommes-nous?
Sommes-nous un forum rempli de suprémacistes blancs d'extrême droite comme les médias nous le disent?
Sommes-nous, comme j'ai pu le lire, un forum GR avec une minorité de pur blanc de souche, 10% au maximum?
Ou sommes-nous un mélange, disparate et qui révèle que la race n'a rien à voir avec tout ça, ce sont les idées qui font l'Homme?
Il est temps de clarifier tout ça, à vos votes les Onchois, soyez honnête
C'est vrai ça, on se connait par un pseudo, on discute de contenu variés allant d'un WEBM à une théorie du complot, mais qui sommes-nous?
Sommes-nous un forum rempli de suprémacistes blancs d'extrême droite comme les médias nous le disent?
Sommes-nous, comme j'ai pu le lire, un forum GR avec une minorité de pur blanc de souche, 10% au maximum?
Ou sommes-nous un mélange, disparate et qui révèle que la race n'a rien à voir avec tout ça, ce sont les idées qui font l'Homme?
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Sondage — 78 votes
Français blanc pur souche
Pays frontalier (Italie/Espagne/Portugal...)
Pays du Maghreb
Autre
Pays subsahariens
Pays d'Amérique du Sud
Pays asiatiques
Pays anglo-saxons
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel : "La collecte de statistiques ethniques est en principe interdite en France mais elle fait l’objet de nombreuses exceptions répondant à des critères précis."
L'élite est une exception à elle seule.
À vos votes
L'élite est une exception à elle seule.
À vos votes
il y a 3 ans
Perso -> Mère pur souche, mais Père portugais, je prends donc le frontalier car j'y ai plus d'affinités mais la France reste le pays qui m'a élevé et j'en suis reconnaissant
il y a 3 ans
Je dirais frontalier, j'ai oublié de mettre l'Europe de l'Est mais je considère que de l'Atlantique à l'Oural nous sommes frontaliers
edit: Les vagues d'immigrations économiques correspondant aux trentes glorieuses ramenaient aussi bien le plombier polonais que le poseur de brique portugais, je les considère cousins mais libre à moi de me tromper, sait-on jamais si il y a des natios d'Europe de l'Est sur notre territoire
edit: Les vagues d'immigrations économiques correspondant aux trentes glorieuses ramenaient aussi bien le plombier polonais que le poseur de brique portugais, je les considère cousins mais libre à moi de me tromper, sait-on jamais si il y a des natios d'Europe de l'Est sur notre territoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nègres et les bougnouls qui se sont trompés de forum
https://image.noelshack.com[...]5275-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Les nègres et les bougnouls qui se sont trompés de forum
https://image.noelshack.com[...]5275-removebg-preview.png
Ça va pas les inciter à venir
il y a 3 ans
Albanie c'est frontalier aussi pour toi?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Qui sommes-nous?
15% du Maghreb c'est cool je pensais pas qu'il était autant au moins ça nous fait quitter la boucle sur les noix et les arbre pour arriver sur celle des gwer
il y a 3 ans
Dilemme, fais un choix
il y a 3 ans
Scandinavie c'est où ?
J'aurais dit Anglo-saxons mais tout le monde s'en branle de ces aurores boréales sur patte
il y a 3 ans
Il faut affinéer avec les arbres du sondages. Si ils sont tradi ou KJ
Osef de tes affinités, je demande ton origine ethnique
il y a 3 ans