Ce sujet a été résolu
TopProduit
2 ans
ça résume bien la Fr moyenne
se comporte comme si c'était Paris Hilton alors qu'elle a 0€ 0 diplôme 0 emploi 0 compétence 80 de QI 50kg en trop
se comporte comme si c'était Paris Hilton alors qu'elle a 0€ 0 diplôme 0 emploi 0 compétence 80 de QI 50kg en trop
et dois tout ce qu'elle a , a des hommes qu'elle parasites mais bon va ce dire forte et indépendante et men are trash
il y a 2 ans
Les deux.
Les cotisations sont d ailleurs faites pour ça.
Pour tous les autres valides ils peuvent travailler.
D ailleurs même si tu as un handicap rien ne t empêches de travailler. Les entreprises ont des cotas et c est relativement aisé de trouver un emploi.
Si tu participes à la collectivité d une autre manière que le travail il existe aussi des associations, des œuvres de charité...
Les cotisations sont d ailleurs faites pour ça.
Pour tous les autres valides ils peuvent travailler.
D ailleurs même si tu as un handicap rien ne t empêches de travailler. Les entreprises ont des cotas et c est relativement aisé de trouver un emploi.
Si tu participes à la collectivité d une autre manière que le travail il existe aussi des associations, des œuvres de charité...
il y a 2 ans
Exactement d'accord mais on me traité de feineant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Moi je regarde la télé rarement.
Et en plus je baise contrairement à la moitié du forum
Et en plus je baise contrairement à la moitié du forum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Es tu un enfant à la rue ? Une personne invalide ? Une personne âgée ?
Présent
il y a 2 ans
Que ce blob trouve un mec alors que des kheys BG galèrent à approcher des meufs est pour moi un des plus grand mystère de cet civilisation
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Il fait quoi comme travail Mickey ?
Manutentionnaire
il y a 2 ans
Ah ah ah, regardez ce petit échange sur leur chaîne YT, récemment, c'est caricatural :
delph claye
il y a 5 jours
"Que fais-tu de si fatiguant pour bâiller en permanence ?"
La vie d'Audrey & Micka
il y a 5 jours
"Rien malheureusement 😅
Je ne sais pas moi-même pourquoi je baille 🤔 "
Et le pire c'est que ça l'amuse ! Oui, elle est totalement immature, comme l'a dit un khey...
delph claye
il y a 5 jours
"Que fais-tu de si fatiguant pour bâiller en permanence ?"
La vie d'Audrey & Micka
il y a 5 jours
"Rien malheureusement 😅
Je ne sais pas moi-même pourquoi je baille 🤔 "
Et le pire c'est que ça l'amuse ! Oui, elle est totalement immature, comme l'a dit un khey...
il y a 2 ans