InscriptionConnexion
Perso je compte me mettre au Python+Blender

Peut-être éventuellement une langue étrangère comme l'allemand
il y a 2 ans
Je up
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je up
Merci Studio Visuel
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Anglais je connais déjà un peu, je pensais plutôt faire allemand ou bien espagnol vu que je pourrais apprendre avec des potes (mais ça m'a l'air moins utile que la langue de nos voisins d'outre-Rhin)
il y a 2 ans
T'as un objectif ou tu veux apprendre comme ça ?
:Ronaldo_1:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
T'as un objectif ou tu veux apprendre comme ça ?
Comme ça
:ahipince:
il y a 2 ans
Chonklo
Chonklo
2 ans
Anglais je connais déjà un peu, je pensais plutôt faire allemand ou bien espagnol vu que je pourrais apprendre avec des potes (mais ça m'a l'air moins utile que la langue de nos voisins d'outre-Rhin)
Russe ou chinois, allemand ca sert a rien.
il y a 2 ans
Chonklo
Chonklo
2 ans
Comme ça
Je te conseil de choisir un langage de programmation en fonction d'un objectif
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Russe ou chinois, allemand ca sert a rien.
A ce point?

Bon dans ce cas j'envisagerais plutôt le russe vu que je connais le cyrilique et que je baragouine quelques mots grâce à CSGO
il y a 2 ans
Chonklo
Chonklo
2 ans
A ce point?

Bon dans ce cas j'envisagerais plutôt le russe vu que je connais le cyrilique et que je baragouine quelques mots grâce à CSGO
En vrai j'exagère, c'est bien l'allemand, mais russe/chinois c'est d'avenir on va dire.
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Je te conseil de choisir un langage de programmation en fonction d'un objectif
Python c'est bien pour faire des bots Discord et de l'automatisation non? C'est mon "objectif", après c'est plus un objectif pour me pousser à apprendre que l'inverse
il y a 2 ans
Mécanique faudrait que je me mettre à étudier plus le sujet, bon j'ai quelques bases en tant qu'amateur d'autos depuis petit mais j'ai jamais creusé le sujet à fond on va dire
il y a 2 ans
Déjà bon, cimer nonobstant
il y a 2 ans
Le Copywriting ou le montage vidéo
il y a 2 ans
ceci, commencer par des petits trucs et pouvoir réparer sa voiture = masterrace
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Chonklo
Chonklo
2 ans
Python c'est bien pour faire des bots Discord et de l'automatisation non? C'est mon "objectif", après c'est plus un objectif pour me pousser à apprendre que l'inverse
Aucune idée mais tu sembles savoir ce que tu fais, ça serait con d'apprendre le JavaScript et pas pouvoir faire ce que tu veux.
il y a 2 ans
Pour les actions il faut un PEA non? Je pense go crypto du coup avec des coups de 10€/mois

Et Linux oui, j'y ai déjà pensé mais j'ai jamais vraiment eu le besoin, nonobstant si je choppe un second PC qui peut tourner 24h sur 24 je pourrais toujours faire tourner un serv Minecraft dessus, ou alors des bots discord etc...
il y a 2 ans
Le Copywriting ou le montage vidéo
Montage vidéo bordel ça fait des années que j'en fais et des années que je suis nul aussi
:ahizoom:

Faudrait vraiment que je pense à suivre un tuto complet pour enfin avoir un niveau correct
il y a 2 ans
Justement c'est ce que je pensais, et vu que j'habite à côté de la Suisse en plus...
:risi_jzoom:
il y a 2 ans