InscriptionConnexion
Montpellier c est un peu le Nantes du sud.
Une population de bobo et d étudiants mêlés a une faune sauvage
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Là c'était un Jack Russel mais quand c'est des trucs genre Rottweiler ces gens là ne font pas les malins :Ronaldo4:

D'ailleurs bizarre, ils donnent la race du chien mais pas celles des protagonistes :Ronaldo4:
Parce que le chien lui (paix à son âme) peut être identifié comme appartenant à une race, pour ce qui concerne les agresseurs ils se rapprochent du rat ou du cafard donc plus compliqué
il y a 2 ans
"ils"
:benzemonstre:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Montpellier : Ils agressent un homme dans la rue pour le dépouiller et tuent son chien à coups de pied actu17.fr https://actu17.fr/faits-d[...]hien-a-coups-de-pied.html - Actu17

Ok mais c'est qui "ils" ? :Ronaldo4:
Image

Nous sachons !
il y a 2 ans
:hitler17:
Image
il y a 2 ans
Tu l'as brisé
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans
Il doit bien y avoir des caméras en ville pour tracer/identifier ces gros fdp pour leur infliger au moins le tirage d'oreille qu'ils méritent voir le stage de planche à voile pour le meneur
:angry:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Montpellier : Ils agressent un homme dans la rue pour le dépouiller et tuent son chien à coups de pied actu17.fr https://actu17.fr/faits-d[...]hien-a-coups-de-pied.html - Actu17

Ok mais c'est qui "ils" ? :Ronaldo4:
"laissaient les s'amuser"
il y a 2 ans
le mec c John Wick j'ai juré
:Fils_de_pute:
il y a 2 ans
ras le cul des arabe
il y a 2 ans
Je vais rien dire sinon le topax va être 410
:risibo:
il y a 2 ans
c est des arabes?
il y a 2 ans
bienvenue en Boucaquistan
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
C'est le nouveau John Wick ?
:zahi:
La version française, Jean Cuck adepte du pas d'amalgame
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Origine des arabes?
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Là c'était un Jack Russel mais quand c'est des trucs genre Rottweiler ces gens là ne font pas les malins :Ronaldo4:

D'ailleurs bizarre, ils donnent la race du chien mais pas celles des protagonistes :Ronaldo4:
:zidanemain:
il y a 2 ans