InscriptionConnexion
pour avoir dit que la misogynie etait nomale vous voyez bien que les femmes sont suceptibles
:Chatzoom:
il y a 2 ans
Le fou du village dream n’est juste pas un endroit où en parle ENCORE de femmes, mérité pour ton ban
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
Le fou du village dream n’est juste pas un endroit où en parle ENCORE de femmes, mérité pour ton ban
la misogynie a son paroxysme
il y a 2 ans
Revenant sympa est sûrement une femme t'es pas malin aussi
il y a 2 ans
la misogynie a son paroxysme
Laisse ce délire innocent tranquille, on n’a pas besoin d’emmerdeurs qui viennent nous parler de femmes

T’as pas l’impression que l’entièreté d’internet est déjà pollué avec ces êtres méprisables ? Tu voudrais qu’on en aie aussi dans notre village ?
il y a 2 ans
Laisse ce délire innocent tranquille, on n’a pas besoin d’emmerdeurs qui viennent nous parler de femmes

T’as pas l’impression que l’entièreté d’internet est déjà pollué avec ces êtres méprisables ? Tu voudrais qu’on en aie aussi dans notre village ?
mais c'est pas moi qui a lancé ça j'ai juste dis c'est normal en faisant une quote
il y a 2 ans
Je parle du sujet de conversation « femmes » j’en ai plein le cul de le voir partout
:fdv_roule:

Et puis je DÉTESTE LES FEMMES
il y a 2 ans
Je parle du sujet de conversation « femmes » j’en ai plein le cul de le voir partout

parce que t'as jamais baisé une chatte ça
il y a 2 ans
No offense je trollzzz
:fdv_ayo:
il y a 2 ans
Ah ouais comment tu sais ? Gentille en tout cas , mais elle a quitter le fofo je crois je la vois plus spammer son fdv dream
il y a 2 ans

moi aussi je déteste les femmes mais c'est pas une raison
:KJlove:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ba je me suis dit que t'étais trop sympa pour être un khey
:risibo:

Content de te revoir il faut des gens sympa un peu ici
:maracas:
il y a 2 ans
Bonjour mademoiselle
:bryan:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Aimez-vous les films de gladiateur ?

Vous avez déjà vu un homme tout nu ?
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Moi aussi bien que je suis un newfag de la vague 2018/risitas ça à trop changer depuis cette époque
il y a 2 ans
Moi aussi bien que je suis un newfag de la vague 2018/risitas ça à trop changer depuis cette époque
2018 meilleure année du fofo je pense, entre l'arrivée d'El Pueblo, la CDM, d'autres trucs que j'ai sûrement oublié

Même si je fréquentais un peu JVC avant j'ai commencé à devenir vraiment actif en 2018 aussi, donc peut être la nostalgie qui joue
il y a 2 ans
t'as meme pas écouté pourquoi que tu m'as ban j'ai pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit, je suis sur 150 autres serveurs ou on s'amuse troll de bon coeur on est des vrais fous, si sur le tien il faut contribuer tout les jours et venir forcer des discussions bah ok m'en fou de ta secte, j'ai posté 20 messages max
il y a 2 ans
Ah tu sais on est consideré newfag à jamais si on était pas déjà sur le 15/18 en 2008
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
c'est pas authentique je casse le rp si je te dis que je troll, le pire c'est que j'ai une meuf et je baise tout les jours donc bon sacré misogyne je suis
il y a 2 ans
Chonklo
Chonklo
2 ans
2018 meilleure année du fofo je pense, entre l'arrivée d'El Pueblo, la CDM, d'autres trucs que j'ai sûrement oublié

Même si je fréquentais un peu JVC avant j'ai commencé à devenir vraiment actif en 2018 aussi, donc peut être la nostalgie qui joue
Ahi El Pueblos je l'avais presque oublié
:nez:
il y a 2 ans