Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La meuf a bac +3 en sociologie etc..etc.. elle me parlait des extras terrestres annunaki.. moi je balancais mes sons fonks rares etc..etc.. la j'ai son num. Et regarder le message.... Elle a pas de gosse , parcontre bodycount je pense > 50 .. bac +3 en sociologie, croit aux extras terrestres, annunaki , etc .etc... Bref je deviens fou issou ...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Sondage — 17 votes
Chong baise la et fait lui un gosse sous ménopause. Toi puceau sperme qualité
Chong , fuit cette meuf
Chong reste ami avec cette meuf...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong envoie moi des sons pour que je puisse aussi baiser des milfs stp
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Chong, un mâle alpha est tout SAUF puceau
il y a 2 heures
Chong y’a son nom. Supprime ton screen et refait en coupant sinon zinzin ici va la contacter lui envoyer ton topic ensuite problème etc etc
il y a 2 heures-PEMT
Ta bac + 3 toi et boomeuse.??? Et tu veux me violer dans la rue ?

il y a 2 heures
La meuf a bac +3 en sociologie etc..etc.. elle me parlait des extras terrestres annunaki.. moi je balancais mes sons fonks rares etc..etc.. la j'ai son num. Et regarder le message.... Elle a pas de gosse , parcontre bodycount je pense > 50 .. bac +3 en sociologie, croit aux extras terrestres, annunaki , etc .etc... Bref je deviens fou issou ...

ya son nom sur le screen, supprime et coupe le vite avant que des crétins la cherche et fassent foirer ton truc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'écris pareil sur tes SMS qu'ici, manque plus que le sondage après chaque réponse
il y a 2 heures
Attend t'as même pas baisé la trans ?
il y a 2 heures
T'écris pareil sur tes SMS qu'ici, manque plus que le sondage après chaque réponse
Il devrait envoyer les 10 stickers en préambule pour maximiser ses chances de pécho
il y a 2 heures
C'est pas la question, elle t'était pas acquise ?
il y a 2 heures
moi je trouve pas qu'elle te kiffe
bon après je suis pucix
bon après je suis pucix
il y a 2 heures
Mais quels sont les signes qu'elles te kiffent, je vois rien là
(Bon après je suis puceau
)
(Bon après je suis puceau
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 heures
Chong y’a son nom. Supprime ton screen et refait en coupant sinon zinzin ici va la contacter lui envoyer ton topic ensuite problème etc etc
il y a 2 heures
il y a 2 heures