ahii on est finito internet qui va devenir un netflix géant
Je te jure ça me dégoûte. De base Internet c'est un lieu décentralisé et libre et regarde comme c'est devenu merdique à cause des grandes entreprises et maintenant l'europe.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te jure ça me dégoûte. De base Internet c'est un lieu décentralisé et libre et regarde comme c'est devenu merdique à cause des grandes entreprises et maintenant l'europe.
Je pense que si vraiment ça devient très censuré on va tous basculer sur Tor. De base c'est quand même sa première utilité, être libre
il y a 3 ans
On n'aurait jamais du élire Van Der Leyen, on a vraiment merdé sur ce coup là...
Attendez...
Attendez...
il y a 3 ans
Je pense que si vraiment ça devient très censuré on va tous basculer sur Tor. De base c'est quand même sa première utilité, être libre
Mais c'est trop dur de faire des recherches vu qu'il faut connaitre les onions
Et tu va voir qu'un jour il sera censuré aussi
Et tu va voir qu'un jour il sera censuré aussi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Enfin la vérité vraie gauchiste sera absolue
Amen
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Comme si on pouvait poster sur les réseaux sociaux en première instance
Facebook c'est un cirque ou les vieux pédés et les boomeuses PAN étalent leur gauchisme H24, c'est impossible de poster sur ces réseaux
Facebook c'est un cirque ou les vieux pédés et les boomeuses PAN étalent leur gauchisme H24, c'est impossible de poster sur ces réseaux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
on vit dans une europe qui est de plus en plus autoritaire là non ?
el famoso" liberté d'expression, liberté de presse"
el famoso" liberté d'expression, liberté de presse"
C'est la démocratie clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci l'Europe, je dis alonzy quoi c'est super pour avoir une information de qualité
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Comme si on pouvait poster sur les réseaux sociaux en première instance
Osef de Facebook, le problème c'est surtout google qui a un algorithme sacrément efficace.
Et bientôt Telegram peut-être.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de Facebook, le problème c'est surtout google qui a un algorithme sacrément efficace.
Osef de google, des moteurs de recherche il y en a d'autres.
Et télégram, sans commentaire.
il y a 3 ans
Osef de google, des moteurs de recherche il y en a d'autres.
J'utilise peu google maintenant mais je peux te dire qu'aucun ne rivalise avec lui.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci l'Europe, je dis alonzy quoi c'est super pour avoir une information de qualité
mais alonzykoi, si il faut passer par la censure pour avoir des informations de qualité
moi je dis alonzykoi
moi je dis alonzykoi
il y a 3 ans
J'utilise peu google maintenant mais je peux te dire qu'aucun ne rivalise avec lui.
C'est vrai qu'il est bon. Il faut en faire une utilisation judicieuse
il y a 3 ans