Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On verra, mais franchement c’est tellement dégoûtant, et puis ça dure dans le temps… on était pas prêt pour ça.
Non, j'aurais jamais imaginé une telle guerre en Europe. Quand le conflit a commencé, je me suis dit que ce n'était qu'une affaire de quelques mois. Mais voilà que ça fait déjà plusieurs années
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, j'aurais jamais imaginé une telle guerre en Europe. Quand le conflit a commencé, je me suis dit que ce n'était qu'une affaire de quelques mois. Mais voilà que ça fait déjà plusieurs années
Les ukrainiens ont bien tenu, dommage que l’Europe se soit pas engagée pour poser un peu ses balls sur la table et calmer le jeu, ça aurait pas pu être pire que là où on en est maintenant je pense.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Le XXIieme siècle
Tout est filmé directement en cam embarquée et on a aujourd'hui des milliers de canals d' infos alors que avant tout était centralisé par des médias mainstream officiel et donc censure et tri de ce qu' on veut ou peut montrer.
Sinon, remit dans le contexte d' époque, le Vietnam a été énormément couvert et c' est sans doute la première ou la guerre médiatique des images à peser lourd chez tout les golems pro ou anti de l' époque
Tout est filmé directement en cam embarquée et on a aujourd'hui des milliers de canals d' infos alors que avant tout était centralisé par des médias mainstream officiel et donc censure et tri de ce qu' on veut ou peut montrer.
Sinon, remit dans le contexte d' époque, le Vietnam a été énormément couvert et c' est sans doute la première ou la guerre médiatique des images à peser lourd chez tout les golems pro ou anti de l' époque
il y a 2 heures